Faites exploser votre Colère! (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2015, 21:39
Un conseil, trouve toi un accolyte, à deux c'est plus simple, parceque tu vas voir que les réclamations vont arriver :p
AeroOwl
  • 478 message(s)
21 Sep 2015, 21:43
Moi c'est AeroOwl #2665 , mais je veux juste spectateurs , je peut ?
Citation de shibbyUn conseil, trouve toi un accolyte, à deux c'est plus simple, parceque tu vas voir que les réclamations vont arriver :p

Honnêtement, j'ai envie de faire mes preuves en tant qu'orga, voir jusqu'où je peux aller :p (oui je suis suicidaire :p)

Citation de AeroOwlMoi c'est AeroOwl #2665 , mais je veux juste spectateurs , je peut ?

Spectateur? càd? Je t'inscris ou pas? ^^'
Citation de AeroOwlMoi c'est AeroOwl #2665 , mais je veux juste spectateurs , je peut ?

Je pense qu'il veut juste spé les matchs du tournois. :)
En tout cas courage pour l'orga, j'pense que tu vas avoir du boulot ! :P
Citation de Jakovasaure

Je pense qu'il veut juste spé les matchs du tournois. :)
En tout cas courage pour l'orga, j'pense que tu vas avoir du boulot ! :P

Bah si c'est ça oui bien sûr, pas besoin de me demander la permission ^^
Aeyuio
  • 35 message(s)
21 Sep 2015, 22:16
Très belle initiative.

Je m'inscris :)

Aeyuio #2304
Nous sommes 30! Je ferme donc les inscriptions, je pense que plus de personnes seraient complexes à gérer. Merci à tous! Vous pouvez toujours vous inscrire ici en cas de désistement, premier arrivé, premier servi ;)

J'ouvre dès maintenant un deuxième topic, qui regroupera vos disponibilités.

ATTENTION: toute personne ne m'yant pas communiqué ses disponibilités d'ici la fin de la semaine se verra disqualifiée

Lien du sujet en question: tournois-et-evenements/faites-exploser-votre-colere-disponibilites-t81725
Bon, dernier up pour ceux qui n'auraient pas suivi le flux. Le sujet est bien taffé, ça va bien s'emmêler dans les horaires x-)

Retour vers Tournois et événements