Citation de BlasterFlyJe me demandais si on allait obtenir plus d'informations par rapport au tournoi (dates, nombre de matchs, tableaux des matchs...), savoir si par exemple on devra garder les mêmes decks pour tout le tournoi et avoir la liste des decks pour tous les participants histoire de se préparer, accéder aux matchs des autres pour pouvoir suivre le déroulement du tournoi. Ce sont des exemples et des questions, si y'a besoin je peux contribuer à l'organisation du tournoi tout en y participant !
Citation de ColereCacheeJe la refais en plus courte pour que les gens qui ont la flemme le voient quand même:
ça dérange si c'est moi qui fixe les horaires? Pour cela il me faudrait les dispos de chacun à l'avance ;)
Citation de CarsotCitation de ColereCacheeJe la refais en plus courte pour que les gens qui ont la flemme le voient quand même:
ça dérange si c'est moi qui fixe les horaires? Pour cela il me faudrait les dispos de chacun à l'avance ;)
Perso, faut juste savoir que je suis mineur et que je fais encore des études donc juste pas le lundi soir à minuit ou le mardi à midi et ça devrait pas poser problème x)
- 4233 message(s)
21 Sep 2015, 19:14Grade Or
Tout dépendra de ton adversaire, en une semaine ça devrait aller ;)