Faites exploser votre Colère! (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de CarsotJe veux bien moi mais tout dépend des horaires ^^ Mais bon en attendant je veux bien m’inscrire :)
guobguob #2432 du coup ^^

Tout dépendra de ton adversaire, en une semaine ça devrait aller ;)
Carsot
  • 203 message(s)
21 Sep 2015, 19:19
Jute pour être sûr: c'est bon je suis inscrit ou j'ai oublié un truc ? ^^
nan nan c'est bon ^^
Je me demandais si on allait obtenir plus d'informations par rapport au tournoi (dates, nombre de matchs, tableaux des matchs...), savoir si par exemple on devra garder les mêmes decks pour tout le tournoi et avoir la liste des decks pour tous les participants histoire de se préparer, accéder aux matchs des autres pour pouvoir suivre le déroulement du tournoi. Ce sont des exemples et des questions, si y'a besoin je peux contribuer à l'organisation du tournoi tout en y participant !
En tout cas j'ai hâte que cela commence !!
Oups je pensais m'être inscrit mais visiblement non

Donc mon compte barby73#2641

Amicalement
Citation de BlasterFlyJe me demandais si on allait obtenir plus d'informations par rapport au tournoi (dates, nombre de matchs, tableaux des matchs...), savoir si par exemple on devra garder les mêmes decks pour tout le tournoi et avoir la liste des decks pour tous les participants histoire de se préparer, accéder aux matchs des autres pour pouvoir suivre le déroulement du tournoi. Ce sont des exemples et des questions, si y'a besoin je peux contribuer à l'organisation du tournoi tout en y participant !

Ok alors je réponds à toutes tes questions: les dates, je fixe ça demain normalement, pour la première semaine en tout cas. Je créerai un second topic avec tableau des rencontres de la semaine, et peut-être même un topic par semaine ça pourrait être plus clair et plus facile à suivre, et j'essaierai même si possible de mettre des horaires de match afin de faciliter le cast, genre peut-être fixer moi-même des horaires (et bien sûr, si ces derniers ne conviennent pas, je les changerai, mais j'essaierai de mettre des horaires simples d'accès -cela dit, le cast de TOUS les matchs me semble complexe, il faudra certainement faire un choix, que je laisserai aux soins de Delmagor et de Horn-).
Les decklist seront gardées secrètes, et avec possibilités de modification entre les semaines, afin de surprendre un joueur qui aurait regardé le cast (genre: oh tiens, Harrison, il le jouait pas la dernière fois, c'est surprenant; ça fait toujours plaisir). Vous pourrez ainsi changer de decks et même de classe au fur et à mesure du tournoi.
Pour accéder aux matchs des autres, je mettrai le lien de la chaîne qui postera les cast ;)
Je la refais en plus courte pour que les gens qui ont la flemme le voient quand même:

ça dérange si c'est moi qui fixe les horaires? Pour cela il me faudrait les dispos de chacun à l'avance ;)
Carsot
  • 203 message(s)
21 Sep 2015, 21:09
Citation de ColereCacheeJe la refais en plus courte pour que les gens qui ont la flemme le voient quand même:

ça dérange si c'est moi qui fixe les horaires? Pour cela il me faudrait les dispos de chacun à l'avance ;)

Perso, faut juste savoir que je suis mineur et que je fais encore des études donc juste pas le lundi soir à minuit ou le mardi à midi et ça devrait pas poser problème x)
Citation de Carsot
Citation de ColereCacheeJe la refais en plus courte pour que les gens qui ont la flemme le voient quand même:

Perso, faut juste savoir que je suis mineur et que je fais encore des études donc juste pas le lundi soir à minuit ou le mardi à midi et ça devrait pas poser problème x)

Oui ça c'était bien prévu, je suis de toutes façons dans le même cas ^^
Donc à moins que certains m'aient bien dit qu'ils voulaient faire leurs matchs en semaine à des heures de boulot (ce qui m'étonnerait), ce sera en soirée et le plus souvent en WE ;) De toutes façons les casteurs aussi ont cours xD

Retour vers Tournois et événements