Faites exploser votre Colère! (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Image

(merci à HearthGamer pour cette bannière)

Ok, la plupart d'entre vous se souviennent du tournoi géant organisé par Fenryl et Shibby l'année dernière. Et bien moi ça me manque, alors j'ai décidé d'organiser ça! Par ailleurs, si cela posait problème aux créateurs originaux, ils n'ont qu'à me le dire et j'annulerai le tournoi, car ce sont eux qui ont les droits d'auteur :p

Alors, commençons par le format: Bah une ligue, comme nous l'avions dit. En fonction du nombre de participants, il s'agira soit de matchs classiques, où tout le monde affronte tout le monde, soit de rondes suisses, leur nombre augmentant avec le nombre de participants. Par exemple, si 20 participants, 12 rondes. Si 30, 16 rondes, et une augmentation dans ce genre (pas forcément exponentielle).

Le format

BO5 Conquest

Classes choisies à l'avance et annoncées à l'adversaire, qui aura droit de ban une classe.

S'il y a match nul, de 1 vous êtes balèzes, et de 2 vous rejouez le même match.
Victoire = 2 points, Défaite = 0 points

Courtoisie obligatoire, pas de trolls méchants (désolé Best Troll Ever), pas d'overkill (sauf pour se marrer si les adversaires s'entendent bien, évidemment) et aucune moquerie.

Ponctualité à respecter, sauf si on a prévenu avant. Toute absence entraîne un point en moins (deux si c'est sans justification) et un score de 3-0 pour celui qui était présent. De plus, 3 absences sans justification: exclusion du tournoi (putain j'ai l'impression d'être un CPE).

Les plus performants se retrouveront pour un tournoi spécial, en BO7 avec les mêmes règles qu'auparavant. Le nombre de qualifiés sera en fonction du nombre de participants: 2 pour 10, 4 pour 20 etc, avec augmentation exponentielle cette fois.

Vous l'aurez compris, la seule restriction au nombre de participants est qu'il me faut un nombre pair. Après, je prends tout le monde, et j'invite tout particulièrement Numéa, Catab, Shibby, Fenryl, Rheandras, Burkben, Casfear, Goyant, Alessio et Bananaze à participer! (même si je comprendrais que les études ou autre les en empêchent) Désolé si j'ai oublié des gens btw ^^'

Bref, je pense avoir fait le tour, mais si vous avez une question, n'importe laquelle, je vous répondrai! J'attends les inscriptions avec impatience, j'ai hâte d'en découdre!

Participants à l'heure actuelle:

1. ColèreCachée#2619 Bah attends je veux faire un giga tournoi, je vais quand même pas rater ça!!
  2. Warcha#2597
  3. anenaryon#2485
  4. Faramixel#2738
  5. GlobiTruc#2652
  6. Adrian#21267 Pour ceux qui se demanderont: oui, le Btag à 5 chiffres c'est normal ;)
  7. Heavens#2812
  8. franckdrebb#2463
  9. ciive#2850
  10. Delmagor#2402
  11. roidada5#2518
  12. Ascillius#2195
  13. Jakovasaure#2231
  14. Pofilo#2628
  15. Onizuka#2515
  16. HearthGamer#2337
  17. GoldenWolf#2534
  18. Morius#2358
  19. Sl4yers#2918
  20. Horn#2974
  21. Aerys #2912
  22. docludo#2782
  23. Wolfatrix#1453
  24. lerdounaud0#2982
  25. BlasterFly#2303
  26. shibby#2209
  27. WonderCool#2714
  28. guobguob #2432
  29. barby73#2641
  30. Aeyuio #2304

INSCRIPTIONS TERMINEES, MERCI A TOUS!!

Cependant, n'hésitez pas à continuer à vous inscrire en cas de désistement ;) (et ça risque d'arriver)
Reekoup
  • 116 message(s)
18 Sep 2015, 15:51
Intéressant ce tournoi, je suivrais ça d'assez prêt n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer en ce moment je ne sais pas si je pourrais être de la partie ! Je fais tourner au sein de mes collègues.
Merci de la pub, ça sera utile ^^ Et après je ne l'ai pas dit, mais bien sûr, ne plantez pas vos études ou votre job juste pour un tournoi ;)
Landen
  • 2344 message(s)
18 Sep 2015, 17:11
Je vais voir si je peux puber aussi.
Mais pour participer je dois dire que... ma colère restera cachée !

:3
Warcha
  • 146 message(s)
18 Sep 2015, 17:40
Warcha#2597 Ce serais vers quand ?
Citation de TenebrayamiJe vais voir si je peux puber aussi.
Mais pour participer je dois dire que... ma colère restera cachée !

:3

Joli :p

Citation de WarchaWarcha#2597 Ce serais vers quand ?

A partir du moment où il y aura assez de participants, je verrai pour une date, mais je vois difficilement ça commencer après le début des vacances d'octobre ;) Merci de ton inscription ^^
anenaryon#2485
Faramixel#2738
H.P
  • 134 message(s)
18 Sep 2015, 21:44
J'ai très envie de participer seulement je suis un peu pris au niveau des horaires du coup bon, si ca derange pas je m'inscrit quand même: GlobiTruc#2652
Citation de H.PJ'ai très envie de participer seulement je suis un peu pris au niveau des horaires du coup bon, si ca derange pas je m'inscrit quand même: GlobiTruc#2652

Au rythme de 1 match par semaine, je pense que s'arranger doit être possible ^^ Après tu peux aussi changer d'avis à tout moment, ne t'inquiète pas ;)

Retour vers Tournois et événements