Citation de TenebrayamiJe vais voir si je peux puber aussi.
Mais pour participer je dois dire que... ma colère restera cachée !
:3
Citation de WarchaWarcha#2597 Ce serais vers quand ?
Citation de H.PJ'ai très envie de participer seulement je suis un peu pris au niveau des horaires du coup bon, si ca derange pas je m'inscrit quand même: GlobiTruc#2652
- 4233 message(s)
18 Sep 2015, 15:44Grade Or
(merci à HearthGamer pour cette bannière)
Ok, la plupart d'entre vous se souviennent du tournoi géant organisé par Fenryl et Shibby l'année dernière. Et bien moi ça me manque, alors j'ai décidé d'organiser ça! Par ailleurs, si cela posait problème aux créateurs originaux, ils n'ont qu'à me le dire et j'annulerai le tournoi, car ce sont eux qui ont les droits d'auteur :p
Alors, commençons par le format: Bah une ligue, comme nous l'avions dit. En fonction du nombre de participants, il s'agira soit de matchs classiques, où tout le monde affronte tout le monde, soit de rondes suisses, leur nombre augmentant avec le nombre de participants. Par exemple, si 20 participants, 12 rondes. Si 30, 16 rondes, et une augmentation dans ce genre (pas forcément exponentielle).
Le format
BO5 Conquest
Classes choisies à l'avance et annoncées à l'adversaire, qui aura droit de ban une classe.
S'il y a match nul, de 1 vous êtes balèzes, et de 2 vous rejouez le même match.
Victoire = 2 points, Défaite = 0 points
Courtoisie obligatoire, pas de trolls méchants (désolé Best Troll Ever), pas d'overkill (sauf pour se marrer si les adversaires s'entendent bien, évidemment) et aucune moquerie.
Ponctualité à respecter, sauf si on a prévenu avant. Toute absence entraîne un point en moins (deux si c'est sans justification) et un score de 3-0 pour celui qui était présent. De plus, 3 absences sans justification: exclusion du tournoi (putain j'ai l'impression d'être un CPE).
Les plus performants se retrouveront pour un tournoi spécial, en BO7 avec les mêmes règles qu'auparavant. Le nombre de qualifiés sera en fonction du nombre de participants: 2 pour 10, 4 pour 20 etc, avec augmentation exponentielle cette fois.
Vous l'aurez compris, la seule restriction au nombre de participants est qu'il me faut un nombre pair. Après, je prends tout le monde, et j'invite tout particulièrement Numéa, Catab, Shibby, Fenryl, Rheandras, Burkben, Casfear, Goyant, Alessio et Bananaze à participer! (même si je comprendrais que les études ou autre les en empêchent) Désolé si j'ai oublié des gens btw ^^'
Bref, je pense avoir fait le tour, mais si vous avez une question, n'importe laquelle, je vous répondrai! J'attends les inscriptions avec impatience, j'ai hâte d'en découdre!
Participants à l'heure actuelle:
INSCRIPTIONS TERMINEES, MERCI A TOUS!!
Cependant, n'hésitez pas à continuer à vous inscrire en cas de désistement ;) (et ça risque d'arriver)