Cup Colyseum nouvelle saison avec O'gaming!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

La cup Colyseum, la seule ligue FRANCOPHONE en EQUIPES, lance sa nouvelle saison le 9 mars. Les phases finales seront castés sur la chaine www.Ogaming.tv, rien que ça !! Inscrivez-vous vite, on vous attend nombreux pour cette saison qui saura mettre en avant les meilleures équipes et les meilleurs joueurs, via un streaming professionnel ! Si vous voulez montrer votre skill auprès de la communauté francophone, c'est ici qu'il faut être ... !
http://www.cupcolyseum.com/hearthstone/
La seul ? Pas vraiment ^^
Ogaming tv stream les final de dimanche ?
Pour ceux qui ne sont pas informé la final de la saison actuelle est dimanche.
Cooldown contre les désaxées des bonnes team française mais méconnu
Oui, il existe d'autre tournoi par équipe mais il s'agit de tournoi avec d'autre nation; nous, nous restons dans le cadre francophone et nous permettons à toutes les équipes "amateur" et "pro" de s'affronter sans distinction.

Officiellement, il ne stream ce dimanche mais il se peut qu'ils passent sur le live.
Mhm je ne veut pas être désagréable mais il n'y a pas d'equipe pro en cupcolyseum
Citation de morius-ushibaMhm je ne veut pas être désagréable mais il n'y a pas d'equipe pro en cupcolyseum

Si je crois qu'il y en a, du moins, l'an dernier il y en avait ;)
Non je t'assure il n'y en a aucune ma team est en final donc je sais ce que je dit ^^
J'ai participé les années précédentes et je te dis qu'il y en avait ;)

Millenium par exemple, avec Milithium, Maverick et OrigiN
Ou encore Punchline
Bah tres bien mais les pro ne pense qu'au cash prize et il n'y en a pas en cupco donc il n'y a plus aucune team pro actuellement donc s'il y en avais il y a 4 ans c'est un peu inutile il faut voir si il y en a maintenant, le niveau de la cupcolyseum a vraiment baissé x)
Je t'ai dis "L'AN DERNIER" Pas il y a 4ans ni cette année :o
Certes maintenant il n'y en surement plus...

Retour vers Tournois et événements