[Terminé] Création de cartes: Session 3

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Sombrepas
  • 1245 message(s)
17 Nov 2014, 22:40
Arf, Fiddlestick est finalement passé en tête. :/

Enfin... Il va quand même falloir départager les n° 3/4/5 si ça ne bouge pas...

Hum... Faut-il attendre la dernière minute pour que des votes arrivent?
Shuei
  • 287 message(s)
19 Nov 2014, 07:20
Salut à tous!

Les votes sont clos, j'annoncerai le grand gagnant de cette dernière session dès ce soir!

Bonne journée! :)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
20 Nov 2014, 18:38
Encore un empêchement pour les scores? Décidément tu n'as pas de chance...
Shuei
  • 287 message(s)
20 Nov 2014, 20:54
Oui effectivement j'ai beaucoup de travail, je ne peux donc pas courir après tout le monde, et oui encore des retards, donc finalement ça se fera encore une fois à trois jurys je pense, je poste ce soir dans tous les cas. Vraiment désolé de la façon dont ça se déroule...
Shuei
  • 287 message(s)
21 Nov 2014, 02:48
Salut!

Les votes sont terminés (depuis longtemps, ha!), autant pour le jury que pour la communauté! J'ai bien pris les résultats du vote de la communauté à minuit mardi soir, alors pas d'inquiétude: aucun vote n'a été pris en compte depuis.

Voici donc les résultats du vote de la communauté:

Cavalier sans tête 5 points
Fiddlesticks 4 points
Citrouillou 3 points
Pumpkin Head et Trick or Treat à égalité, 2 points chacun

Voici les votes du jury (sur trois votes au lieu de 5 car 2 retardataires...):

Cavalier sans tête 2 points
Pumpkin Head 1 point

Enfin, voici le classement final:

1. Cavalier sans tête 7 points (dont 2 du jury)
2. Fiddlesticks 4 points
3. Citrouillou et Pumpkin Head à égalité, 3 points chacun (dont 1 du jury pour Pumpkin Head)
5. Trick or Treat 2 point

Félicitations donc à Itworks et sa carte Cavalier sans tête qui remportent cette troisième session de notre concours! Je te contacterai dans la journée sur battle.net afin de te remettre ton gain!

Finalement, je confirme bien la clôture du concours. C'était un plaisir à organiser, un peu moins sur la fin, mais j'ai beaucoup aimé suivre ce mini-projet sur un bon mois et demi! Je remercie tous les participants, ainsi que tous les jurys même s'ils ont manqué à leur devoir une fois ou deux.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu sur Hearthstone, et peut-être à plus tard sur hearthnews.fr pour la suite de ce concours avec un peu plus de visibilité et d'enthousiasme de la part de l'équipe!
Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Nov 2014, 19:15
3 votes sur 5... :/

Bon, bravo quand même au gagnant.

Retour vers Tournois et événements