[Terminé] Création de cartes: Session 2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

ya de belles images !!!
Shuei
  • 287 message(s)
28 Oct 2014, 13:21
Salut à tous!

Dernier jour de vote les amis! N'oubliez pas que la session 3 a ouvert ses inscriptions! Vous pourrez la trouver ici: http://www.hearthstone-decks.com/forum/tournois-et-evenements/creation-de-cartes-session-3-t19864

Bonne journée à tous et bonne chance aux 5 nominés pour cette dernière ligne droite!
Shuei
  • 287 message(s)
29 Oct 2014, 13:59
Salut!

Les votes sont terminés, autant pour le jury que pour la communauté! J'ai bien pris les résultats du vote de la communauté à minuit mais n'ai pas eu le temps de faire le résumé des votes.

Voici donc les résultats du vote de la communauté:

Celebi et Ronflex à égalité, 5 points chacun (11 votes)
Magicarpe 3 points (4 votes)
Nostenfer 2 points (3 votes)
Pikachu 1 point (1 vote)

Voici les votes du jury:

Celebi 3 points
Ronflex 2 points

Enfin, voici le classement final:

1. Celebi 8 points (dont 3 du jury)
2. Ronflex 7 points (dont 2 du jury)
3. Magicarpe 3 points
4. Nostenfer 2 points
5. Pikachu 1 point

Félicitations donc à Bismillah et sa carte Celebi qui remportent cette seconde session de notre concours! Je te contacterai dans la journée sur battle.net afin de te remettre ton gain! :)

Aussi, je vous ajoute le lien vers toutes les participations dans le post principal de ce sujet.

Bonne journée à toutes et à tous! N'oubliez pas que la troisième session est d'ores et déjà en cours à l'adresse suivante, en espérant recevoir nombre de candidatures: http://www.hearthstone-decks.com/forum/tournois-et-evenements/creation-de-cartes-session-3-t19864
1 vote pour Pikachu! LOL
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Oct 2014, 17:48
L'important c'est de participer ;).
Mouah, so close D: Ronflex, je t'aime toujours. GG au gagnant, la prochaine je l'aurais /o/
Sombrepas
  • 1245 message(s)
30 Oct 2014, 15:45
Bravo au gagnant, même si j'ai parié sur une victoire de Celebi quasiment dès la présentation des différentes cartes, et bravo aussi aux autres membres du top 5.

Je reste malgré tout un peu déçu des contrastes entre les deux premiers scores et les deux suivants, et surtout de la faible participation... Contre 77 votes à la première session, on totalise seulement 30 votes... :/
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Oct 2014, 15:47
Oué dommage, pourtant c'est vraiment chouette comme concours.
Shuei
  • 287 message(s)
30 Oct 2014, 18:55
Oui j'avoue avoir été surpris du nombre peu important de votes. Même pour les participations. C'est peut-être et sûrement dû au fait que je n'ai pas eu le temps de faire de la pub à droite et à gauche sur des sites annexes (forum officiel, forum jv.com, etc), donc je ne m'inquiète pas vraiment pour la suite, car je reprendrai ce travail pour cette session. :)

atom1ger: C'était pas loin, ta carte était très bien, je t'encourage pour la suite!

Je n'ai néanmoins toujours pas de réponse de Bismillah, j'espère qu'il passera sur le forum ou sur battle.net sous peu.
Yep, c'est moi.
Suis en vacances donc pas possible de me connecter à Hearthstone avant la rentrée.

C'était serré, et gg à Ronflex! T'était vraiment pas loin ;)

Retour vers Tournois et événements