[Terminé] Création de cartes: Session 2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Shuei
  • 287 message(s)
22 Oct 2014, 10:42
Citation de TenebrayamiOulah, on nous ponds du bon !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi, dans un œuf, on a un Pikachu..
Sombrepas l'a dit, c'est le Pokémon mascotte, et puis: pourquoi c'est chaman O_O

Je love le reste.
Mais.. mon choix est déjà fait !

Je ne sais pas, j'imagine que la foudre rapproche du Chaman, enfin je le vois comme ça. Après, je n'ai pas voté pour, donc je ne peux pas trop m'étendre là-dessus!
Citation de ShueiAh je vais ajouter les explications concernant Infiltration, complètement zapé. Je vous le mets en-dessous de la carte.

EDIT: pour info si vous lisez ce message et ne voulez pas retourner sur le message principal:

Infiltration: "Lorsque ce serviteur attaque, il passe outre Provocation et Bouclier Divin, et, s'il attaque le Héros adverse, les Secrets et son Armure."

Bon, en gros, c'est juste totalement cheaté
Tour 10: Nostenfer + Dissimuler
Tour 11: Sergent grossier et/ou Nain sombrefer et/ou Sang froid = beaucoup de dégâts

C'est surtout le fait qu'il passe les provocs qui le rend super fort.

PS: Par contre, je trouve ça très intéressant le principe de passer outre les boucliers divins.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
22 Oct 2014, 21:40
C'est quand même comique que sur 12 votes on en ait zéro pour pikachu... x)

A croire que tout le monde a adopté la même logique que moi...

Bon, il faut dire que la qualité des autres cartes explique aussi en partie cet état de faits.

@Ghostkill: Effectivement Nostenfer a un bon potentiel d'Epique (Légendaire?) à la hauteur du Manipulateur sans-visage ou du Chevalier de sang ...
Shuei
  • 287 message(s)
23 Oct 2014, 09:53
Le créateur de la carte m'a confié avoir fait une bourde et avoir oublié de la mettre en épique plutôt qu'en carte de base de la classe Voleur. :)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Oct 2014, 10:56
Ça commence à se serrer entre Ronflex et Celebi, c'est bien, je craignais une victoire absolue de Celebi... Et ce n'est pas ce genre de victoires qui est intéressant. :)

Vous me direz, rien n'est joué, Pikachu peut encore gagner avec le système choisi. x)
Landen
  • 2344 message(s)
23 Oct 2014, 13:12
- Ronflex est cool je trouve. :D

Pourra-t-on voir par la suite les autres cartes pour ce concours ?
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Oct 2014, 14:42
Logiquement, oui, comme la dernière fois.

Bon, on en est à 15 votes, j'espère que ça va se réveiller parce là c'est quand même pas aussi intéressant que la lutte serrée de la dernière fois. :(

Sinon Shuei, tu pourrais peut-être déjà lancer le sondage pour le sujet de la prochaine session?
Landen
  • 2344 message(s)
23 Oct 2014, 15:50
Citation de SombrepasLogiquement, oui, comme la dernière fois.

Bon, on en est à 15 votes, j'espère que ça va se réveiller parce là c'est quand même pas aussi intéressant que la lutte serrée de la dernière fois. :(

Sinon Shuei, tu pourrais peut-être déjà lancer le sondage pour le sujet de la prochaine session?

Pour la "lutte serrée" je pense que ça va arriver, car la fin des votes c'est le mardi. ^^"
Shuei
  • 287 message(s)
24 Oct 2014, 01:30
Citation de SombrepasLogiquement, oui, comme la dernière fois.

Salut,

je n'ai que très peu de temps ces derniers jours avec les vacances qui approchent et les examens, donc je ne procéderai finalement pas par sondage cette fois-ci, surtout qu'il ne reste que 3 jours avant le début de la session 3. En revanche, la date est parfaite pour le lancement d'une nouvelle session sur le thème des fantômes, vampires et autres créatures démoniaques, si vous voyez ce que je veux dire. :)

Le sondage sur le thème, ce sera pour la session 4!

Bonne nuit et bonne fin de semaine à tous!
Sombrepas
  • 1245 message(s)
24 Oct 2014, 14:29
Citation de ShueiEn revanche, la date est parfaite pour le lancement d'une nouvelle session sur le thème des fantômes, vampires et autres créatures démoniaques, si vous voyez ce que je veux dire. :)

Je vois tout à fait, et ça me plait. :)

Retour vers Tournois et événements