[Terminé] Création de cartes: Session 2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

J'ai reçu la confirmation, merci beaucoup! ;)
Snagg
  • 149 message(s)
08 Oct 2014, 08:39
Houla faut que j'aille fouiller dans les cartes de mon fils... Pas certain de participer cette fois.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
08 Oct 2014, 14:51
Petite question: les humains de l'univers de Pokémon sont-ils aussi autorisés? (bien sûr, des personnages distincts, comme les champions, le conseil 4 ou les professeurs)
Riff
  • 6 message(s)
08 Oct 2014, 15:51
Je vais tenter de m'inscrire, jamais essayé la conception des cartes mais j'essayerai. ^^
Landen
  • 2344 message(s)
08 Oct 2014, 16:15
Citation de SombrepasPetite question: les humains de l'univers de Pokémon sont-ils aussi autorisés? (bien sûr, des personnages distincts, comme les champions, le conseil 4 ou les professeurs)

Sur le premier message, il est marqué "thème Pokémon"
Donc je pense que oui ^_^ :p.
Citation de Tenebrayami
Citation de SombrepasPetite question: les humains de l'univers de Pokémon sont-ils aussi autorisés? (bien sûr, des personnages distincts, comme les champions, le conseil 4 ou les professeurs)

Sur le premier message, il est marqué "thème Pokémon"
Donc je pense que oui ^_^ :p.

Il est surtout écrit : "transposer un Pokémon de votre choix dans l'univers Hearthstone" donc je pense que non :)
Shuei
  • 287 message(s)
08 Oct 2014, 17:14
Salut!

Effectivement, cela consiste à créer une carte basée sur un Pokémon et non un personnage humain! J'aurais peut-être mieux fait de laisser le choix effectivement, j'en suis désolé, mais maintenant que plusieurs personnes ont laissé leurs créations je ne peux plus changer les règles en cours de route.
Sombrepas
  • 1245 message(s)
08 Oct 2014, 18:05
Bon.

Tant pis.

@Tenebrayami&atom1ger: justement, j'ai conduit vos deux raisonnements à la fois, d'où ma question...
azunis
  • 241 message(s)
12 Oct 2014, 00:18
On peut faire des cartes (un peu) déséquilibré?
Sombrepas
  • 1245 message(s)
12 Oct 2014, 11:21
Non, c'est écrit dans le règlement dans le sujet original. ^^

Image

Tu peux faire une carte excellente, mais dans ce cas elle doit être épique voire légendaire et avoir un coût à sa mesure.

Retour vers Tournois et événements