Citation de ShueiAh je vais ajouter les explications concernant Infiltration, complètement zapé. Je vous le mets en-dessous de la carte.
EDIT: pour info si vous lisez ce message et ne voulez pas retourner sur le message principal:Infiltration: "Lorsque ce serviteur attaque, il passe outre Provocation et Bouclier Divin, et, s'il attaque le Héros adverse, les Secrets et son Armure."
Citation de SombrepasLogiquement, oui, comme la dernière fois.
Bon, on en est à 15 votes, j'espère que ça va se réveiller parce là c'est quand même pas aussi intéressant que la lutte serrée de la dernière fois. :(
Sinon Shuei, tu pourrais peut-être déjà lancer le sondage pour le sujet de la prochaine session?
Citation de SombrepasLogiquement, oui, comme la dernière fois.
Bon, on en est à 15 votes, j'espère que ça va se réveiller parce là c'est quand même pas aussi intéressant que la lutte serrée de la dernière fois. :(
Sinon Shuei, tu pourrais peut-être déjà lancer le sondage pour le sujet de la prochaine session?
Citation de ShueiEn revanche, la date est parfaite pour le lancement d'une nouvelle session sur le thème des fantômes, vampires et autres créatures démoniaques, si vous voyez ce que je veux dire. :)
- 287 message(s)
22 Oct 2014, 10:42Grade Argent
Je ne sais pas, j'imagine que la foudre rapproche du Chaman, enfin je le vois comme ça. Après, je n'ai pas voté pour, donc je ne peux pas trop m'étendre là-dessus!