[Terminé] Création de cartes: Session 2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Shuei
  • 287 message(s)
21 Oct 2014, 22:15
Salut,

je vous mets le vote en ligne dés minuit (un peu avant parce que j'en ai marre d'attendre tout comme vous) si je n'ai toujours pas de réponse, pas d'inquiétude! Les votes des 4 autres jurys sont déjà prêts, j'ai donc déjà 5 cartes nominées.
Merci Shuei, on comprend les raisons du retard :)
Shuei
  • 287 message(s)
21 Oct 2014, 22:44
Voilà, le vote est prêt! Concernant la prochaine session, je vous mettrai sûrement un sondage quant au choix du thème pour que la majorité l'apprécie.

Bon vote et bonne chance!
Sombrepas
  • 1245 message(s)
21 Oct 2014, 23:44
Alors là... Choix difficile. Je sais l'unique carte pour laquelle je ne voterai pas, Pikachu, de 1 parce que c'est à mon sens le choix de la facilité, étant le pokémon le plus apprécié de la communauté mondiale... De 2 parce que je ne vois pas pourquoi il est Chaman.
Mais entre les 4 autres... Dur, dur...

'Fin bon, la nuit porte conseil dit-on, peut-être que demain j'aurai mon choix. ;)
Désolé est-ce que je suis le seul à ne pas voir les cartes ? Ou alors je suis pas au bon endroit pour voter ?
Snagg
  • 149 message(s)
22 Oct 2014, 08:41
Citation de ShueiNostenfer

Image

C'est quoi comme compétence Infiltration ?
Snagg
  • 149 message(s)
22 Oct 2014, 08:44
Citation de xoltholDésolé est-ce que je suis le seul à ne pas voir les cartes ? Ou alors je suis pas au bon endroit pour voter ?

Sur la page du vote on ne voit pas les cartes, tu peux les voir sur la 1ère page de ce sujet.
Shuei
  • 287 message(s)
22 Oct 2014, 10:26
Ah je vais ajouter les explications concernant Infiltration, complètement zapé. Je vous le mets en-dessous de la carte.

EDIT: pour info si vous lisez ce message et ne voulez pas retourner sur le message principal:

Infiltration: "Lorsque ce serviteur attaque, il passe outre Provocation et Bouclier Divin, et, s'il attaque le Héros adverse, les Secrets et son Armure."
Landen
  • 2344 message(s)
22 Oct 2014, 10:35
Oulah, on nous ponds du bon !

Par contre, je ne comprends pas pourquoi, dans un œuf, on a un Pikachu..
Sombrepas l'a dit, c'est le Pokémon mascotte, et puis: pourquoi c'est chaman O_O

Je love le reste.
Mais.. mon choix est déjà fait !
Bananaze
  • 3582 message(s)
22 Oct 2014, 10:37
La mécanique infiltration est très bien trouvé je trouve.

Retour vers Tournois et événements