[Terminé] Création de cartes: Session 1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Shuei
  • 287 message(s)
30 Sep 2014, 23:32
Salut à tous!

Le jury a enfin rendu son verdict quant à ses 5 cartes préférées dans la première session de notre concours de création de cartes! Je vous expose ci-dessous les 5 nominés, à vous de voter pour votre préféré à l'adresse suivante: http://strawpoll.me/2681387

Si vous désirez un rappel des règles, du déroulement du concours ou si vous avez une question/suggestion quelconque, rendez-vous ici: http://www.hearthstone-decks.com/forum/tournois-et-evenements/creation-de-cartes-hearthstone-t17310

Les votes sont clos! Le grand gagnant de cette première session est Brelmine et sa carte Xel'lotath! Voici la liste de toutes les participations: https://drive.google.com/folderview?id=0B_V_MstQ_nlsTGxjUmVuaEVURjg&usp=sharing

Ci-dessous les 5 nominés du jury:

Etoile jaune - Mario

Image

Ezio Auditore - Assassin's Creed

Image

Masque de Majora - Majora's Mask

Image

Solid Snake - Metal Gear Solid

Image

Xel'lotath - Eternal Darkness (vainqueur)

Image
azunis
  • 241 message(s)
01 Oct 2014, 05:16
Je ne participe pas mais je me suis amusé quand meme:Image
Sombrepas
  • 1245 message(s)
01 Oct 2014, 11:41
Majora's Mask... *.*
azunis
  • 241 message(s)
01 Oct 2014, 11:48
Pardon! J'avais plusieurs onglet ouvert et je me suis trompe. mais je voulais le mettre dans la collection de cartes crees a la base.
Cailan
  • 56 message(s)
01 Oct 2014, 16:00
Bon je sais que c'est qu'un petit concours et que l'engouement derrière est modeste,
Mais c'est pas un peu trop facile de passer par Strawpoll ?
Le côté anonyme du vote, je veux bien. Mais pourquoi ne pas avoir demandé de déclarer "à voté" en post, histoire de comptabiliser à la fin le nombre de votants et le nombre de voix obtenues, histoire qu'on se retrouve pas avec 14 votants pour 30 votes effectués

Parce qu'au final rien ne m’empêche par exemple de voter en masse pour moi/demander à des connaissances de le faire ^^
Enfin surtout pour l'histoire du
La communauté vote pour sa création préférée

Ou pourquoi ne pas voir demandé que les participants s'adonnent à un système de note de type "Une carte presque parfaite" où l'on note les cartes sur des critères de type : Intérêt de la carte, Cohérence, Presentation & Aspect, etc... :p

Enfin bon, on verra bien. L'initiative de ce concours est sympa :D
Shuei
  • 287 message(s)
01 Oct 2014, 16:47
Non car strawpoll bloque à un vote par machine, ce qui est impossible à faire sur un forum dont l'accès est autorisé dés la création du compte. Donc il n'y a que des avantages à voter de cette manière, et je t'avouerai que s'il y a 50 votes je n'ai pas vraiment envie de me taper la somme de 50 notes * 3 catégories * 5 participants = 750 notes, ici strawpoll fait le compte pour moi et c'est tant mieux. :)

De plus, le principe du "je vote pour mon pote" a toujours existé. C'est pour ça qu'un système de nomination particulier a été mis en place, je cite:

L'organisation sera désormais la suivante:

• Le jury vote pour choisir les 5 meilleures créations.
  • La communauté vote pour sa création préférée. Les cartes sont ensuite ordonnées par nombre de voix récoltées. Celle qui aura reçu le plus de voix obtiendra 5 points, la seconde 4 points, la troisième 3 points, la quatrième 2 points et enfin la dernière 1 point.
  • Dans le même temps, chaque membre du jury vote lui aussi pour sa création préférée. Chaque voix du jury compte pour 1 point, et donc même le dernier participant du vote de la communauté a toujours une chance d'être élu grand gagnant.
  • En cas d'égalité, un nouveau vote sera lancé pendant quelques jours entre les ex-æquo.

Bonne fin de journée!
Joz
  • 180 message(s)
01 Oct 2014, 21:38
A voté. Le Solid Snake me parait vraiment sympa. A avoir dans sa main de départ bien sûr ^^
Les résultats sont assez serrés pour le moment, faut voir comment ça va évoluer.

Retour vers Tournois et événements