évidemment non je ne suis pas en partenariat avec blizzard, je l'aurais mentionné. Je les achète chez un fournisseur allemand qui lui est sponsorisé! Voilà et non Catab tu ne peux pas t'auto proclamer vainqueur XD Bonne journée à toutes et à tous!
Excusez moi, je n'ai pas bien compris le thème "jeux vidéos". Doit-on par exemple exclure WoW et Warcraft de la liste des jeux vidéos (ce qui reviendrait à créer une carte "normale"), et doit-on déclarer le nom du jeu duquel la carte est tirée ? EDIT : Je sais que le jeu doit être reconnaissable, mais si on chosit un jeu peu connu ? :/
si tu choisis un jeu peu connu aucun problème! Ce que je veux dire par "on doit pouvoir reconnaître le jeu", c'est de ne pas prendre une fougère de la flore de Skyrim par exemple. Et non tu n'as rien à exclure du tout, tout est permis (sauf bien sûr de reprendre une carte existante, ça va de soi).
D'accord, merci ! ^^ Vu que je pense que je vais faire une carte sur un jeu peu connu mais que j'adore, j'essairai d'expliquer la carte et le rapport au jeu :).
- 287 message(s)
16 Sep 2014, 06:48Grade Argent
évidemment non je ne suis pas en partenariat avec blizzard, je l'aurais mentionné. Je les achète chez un fournisseur allemand qui lui est sponsorisé! Voilà et non Catab tu ne peux pas t'auto proclamer vainqueur XD Bonne journée à toutes et à tous!