Concours officiel G&G sur DeviantArt

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Sombrepas
  • 1245 message(s)
22 Nov 2014, 13:55
Certains parmi nous avaient peut-être remarqué l'existence d'un concours DeviantArt sur la page de Gobelins&Gnomes...

Parmi eux, peut-être y en a-t-il qui ont remarqué que le concours est désormais ouvert pour trois semaines.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas DeviantArt alias DA, il s'agit d'un plateforme d'échange d'oeuvres graphiques, dessins, peintures, photographies, animations flash...
Vous y trouverez un peu moins de choses que sur google images, mais les recherches sont généralement mieux triées, très peu de doublons, et généralement pas trop de hors sujet, même si on peut avoir des surprises, surtout si on cherche des sujets peu connus.
L'inconvénient est que, si la plateforme est internationale, elle reste essentiellement anglophone, et les anglophobes auront du mal à trouver ce qu'ils veulent ou à communiquer avec les autres membres.

Le concours nécessite bien sûr d'être inscrit sur DeviantArt... Il s'agit de créer un portrait/une illustration d'un Gobelin ou Gnome et de son (ses) invention(s). Toutes les méthodes graphiques sont autorisées, à l'exception du cosplay et de la photo (mais les scans sont acceptés).
Le fichier envoyé doit mesurer au moins 2000 pixels dans sa plus petite longueur, et être présentée sous la forme d'un unique png ou jpg.

Plus de détails (dont les récompenses) ici.

Alors, êtes-vous tentés, allez-vous participer?

Personnellement... J'aimerais, mais je doute de faire quelque chose d'honorable dans le temps imparti, avec mon talent relatif et mes outils... Limités.

Retour vers Tournois et événements