Clan Wars VAINQUEUR: TEAM REMAKE E-SPORT,GG!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Pas compris yolobob ^^'
Fais-tu partie de la team de duff? Le nom de cette team devient-il Red Magic? OgreRouge vient-il dans cette team(si c'est ça il me faut un Btag d'ailleurs ^^)?
En fait il y a un petit moment on a créer une team avec Ogre du nom de Red Magic du coup je pensait m'inscrire avec lui en demandant a d'autre personne de venir mon battle tag est Cpasmoi#2846
Reste a voir si OgreRouge veut bien faire équipe avec un petit noob comme moi
Ok, bah vous me tiendrez au courant ^^
@yolobob Aucun problème mais pour l'instant on est que 2 ^^'
alessio
  • 1227 message(s)
17 Déc 2014, 16:07
Sinon colère, ça se passera uniquement pendant les vacances c'est ça? :)
Tout à fait, sur un ou deux jours, lundi et mardi 22/23 ^^
Bonjour tout le monde je suis bien intéressée à l’idée de faire un tournoi malheureusement je suis solo pas de team et presque aucun contact en jeu :( si jamais il est possible d'intégrer une team ou de participer je suis présent battle tag Perceval#2419 merci
Citation de khaineBonjour tout le monde je suis bien intéressée à l’idée de faire un tournoi malheureusement je suis solo pas de team et presque aucun contact en jeu :( si jamais il est possible d'intégrer une team ou de participer je suis présent battle tag Perceval#2419 merci

Je recrute Perceval dans ma team nous sommes maintenant 4 :D
C'est noté ^^
Ok, par manque de disponibilité de ma part (même si en cas de grosse nécessité je pourrais m'arranger mais bon), le tournoi se déroulera uniquement mardi. Et tant que j'y suis, je précise que les inscriptions seront closes ce soir.

Retour vers Tournois et événements