Ok, ready à en découdre. J'espère qu'il va y avoir quand même un peu de monde. Si des gens n'ont pas d'équipe et veulent participer, qu'ils le disent quand même, on vous regroupera. Pareil pour les équipes de 2 ou 3 joueurs, on pourra ajouter les joueurs sans équipes :) (Colère l'a déjà dit mais je le rappelle pour ceux qui hésitent)
ça dépend du jour mais on sera sans doute dispo, tu peux inscrire la team LHOOQ, Bubble#2763 Brutasse#2865 Morius#2358 et Quintino#2472, ça serai bien de fixer une date que les gens puissent répondre clairement ^^
A voir. Le problème des fêtes, c'est que je peux difficilement dire comment ça va se passer. Autant des vacances normales ça irai, autant là ça va être chaotique, d'autant plus qu'il faut prendre en compte le fait que j'ai mes révisions de partiels qui vont m'occuper facilement 50% de mon temps. Je pourrai pas être sûr que je serai dispo à tel ou tel moment.
Voilà : La team Remake eSports inscrit son équipe composée de : -Gamersouls -Ultraman -Wiwi -Tev Tu nous diras quand on joue colère, hâte que tu ais la revanche de la revanche du tournoi ;)
- 442 message(s)
13 Déc 2014, 17:21Grade Bronze