Champions Cup #2 - Semaine 3 (Champion: morius)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
JuuS
  • 2 message(s)
09 Mai 2015, 14:11
Bonjour à tous,

J'ai 2 questions, qu'est ce que le format KOTH et le format Conquest ?
Sinon super idée ce petit tournois, je compte y participer plus tard.
Pour vous répondre à tous les deux, le format KOTH (king of the hill = roi de la montagne) signifie que lors d'une rencontre, le gagnant d'une manche doit garder son deck et que le perdant doit obligatoirement changer le sien (et de classe), sans possibilité de reprendre un deck déjà utilisé dans cette rencontre. Le gagnant d'une rencontre est déterminer par celui qui réussi à remporter 3 manches sur 5 dans ce cas ci.

Pour le format Conquest, qui ne sera utilisé seulement que pour le tournoi de la 9e semaine, signifie cette fois ci que le gagnant d'une manche doit obligatoirement changer de deck (et de classe) et le perdant peut faire ce qu'il désire (garder ou changer son deck). Le joueur qui gagne avec tous ses decks remporte la rencontre. À noter que dans ce format, les decks choisis doivent être annoncés à l'adversaire au début de la rencontre et qu'il est interdit au cours d'une rencontre de jouer avec 2 decks différents de la même classe.

J'espère que cela répond à vos questions, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les poser :)
Merci pour les précisions, c'est parfaitement clair ;)

Juste pour réitérer ma question, quelles sont les horaires généralement des matchs ?
merci pour cette organisation :) je m'inscrit Mathieu #2949
Adrian
  • 166 message(s)
10 Mai 2015, 11:14
Je m'inscris ! Adrian#21267
Citation de MightyAngusMerci pour les précisions, c'est parfaitement clair ;)

Juste pour réitérer ma question, quelles sont les horaires généralement des matchs ?

C'est écris dans post, 3 jours pour la 1ere ronde, 2 jours pour la 2e ronde et 2 jours pour les 2 dernières rondes.
Zetaim
  • 32 message(s)
14 Mai 2015, 13:59
Claytus#2737
Pas de chance a la finale du dernier tournoi ^^
Plus que 4 inscriptions avant qu'on puisse lancer le tournoi!
ColèreCachée#2619 Je finirai bien par y arriver :p
Je veux bien m'inscrire aussi, par contre, j'ai vue que tu donnais le nombre de jours, mais c'est quoi les horaires pour le tournois ? Première fois pour moi ... :)

Pseudo : Jakovasaure #2231

Retour vers Tournois et événements