Champions Cup #2 - Semaine 2 (Champion: DuffGaming)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Zorian
  • 212 message(s)
05 Mai 2015, 19:18
Colèrecachée, je serais là ce soir a partir de 22h sûr, peut être avant si les gosses sont pas trop casse couille :)

Et demain et pour les autres jours pareil. Je suis aussi dispos sur l'heure du midi entre 12h30 et 14h.

A bientôt mec !
Défaite 3-0 contre claytus, gros GG à lui
Zorian
  • 212 message(s)
06 Mai 2015, 20:05
Colerecachee, je serais pas dispo demain, je joue mon match de tournoi NVIDIA.
Merde je viens d'atterrir ici, j'avais pas vu avant o_O
Désolé les gars ^^'
Euh bah demain 22h ça te va Zorian? ^^'
Wolf je serais surement disponible ce soir ;)
Zorian
  • 212 message(s)
07 Mai 2015, 23:21
Zorian VS ColèreCachée : 3-2 pour moi \o/

GG mec c'était des belles games, bel esprit.
Numéa
  • 353 message(s)
10 Mai 2015, 16:00
Zorian je vais avoir du mal à me connecter, je suis en exams jusqu'à la fin de la semaine du coup on fait ça d'ici vendredi ou ce week end si ça te dérange pas !
Citation de NuméaZorian je vais avoir du mal à me connecter, je suis en exams jusqu'à la fin de la semaine du coup on fait ça d'ici vendredi ou ce week end si ça te dérange pas !

Désolé Numéa, si tu ne peux pas jouer de la semaine je vais mettre la freewin à Zorian parce que le tournoi est bientôt terminé et attendre jusqu'au week-end c'est trop loin. Tu peux t'inscrire pour les prochaines semaines sans soucis si tu le désire. :/
Numéa
  • 353 message(s)
10 Mai 2015, 16:55
Sympathique étant donné que j'ai attendu près de deux semaines mon match et qu'au moment où je ne peux être présent, je me fais sauter mon match (surtout que c'était précisé comme quoi il n'y avait pas de durée). M'enfin tant pis, je vais pas m'inscrire à nouveau. Bon courage aux autres.
Citation de NuméaSympathique étant donné que j'ai attendu près de deux semaines mon match et qu'au moment où je ne peux être présent, je me fais sauter mon match (surtout que c'était précisé comme quoi il n'y avait pas de durée). M'enfin tant pis, je vais pas m'inscrire à nouveau. Bon courage aux autres.

Je suis désolé pour toi, mais comme j'ai dit, tous les autres matchs sont terminés et il n'y a que le tien a faire pour que le tournoi puisse continuer et puis quand j'ai dis qu'il n'y aurait plus de délais, j'ai aussi précisé qu'il ne fallait pas faire traîner ça 1000 ans. C'est la même règle pour tout le monde, je ne te vise pas spécialement.

Retour vers Tournois et événements