Champions Cup #2 - Semaine 1 (Champion: EagleKiller)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Warcha
  • 146 message(s)
16 Avr 2015, 13:23
Hey je viens aussi ! Warcha#2597

On peut essayer plusieurs semaine, ou une seule ?
Citation de WarchaHey je viens aussi ! Warcha#2597

On peut essayer plusieurs semaine, ou une seule ?

Tu peux t'inscrire à la semaine suivante à partir du moment où tu te fais éliminer du tournoi en cours.
Citation de ColereCacheej'en suis ColèreCachée#2619

Cependant "s'engage à être disponible toute la durée de la semaine"... Si on est en cours ça compte pas quand même si?

Si tu ne fais pas tes matchs dans les délais demandé, tu seras disqualifié malheureusement. J'ai eu trop de soucis la dernière fois avec les joueurs absents que je suis obligé d'instaurer cette règle.
Et les délais sont d'au moins une journée non? Parce que le soir je pourrai sans problèmes, tout le week-end aussi, mais par exemple si on me dit match lundi matin obligatoirement je pourrai pas :/
Citation de ColereCacheeEt les délais sont d'au moins une journée non? Parce que le soir je pourrai sans problèmes, tout le week-end aussi, mais par exemple si on me dit match lundi matin obligatoirement je pourrai pas :/

Faut lire le post au complet!!!! xDDD
Merde, j'avais sauté ce passage xD
Cyb
  • 157 message(s)
17 Avr 2015, 19:15
J'en suis :D
Cyb#2747

Par contre je dois être aveugle mais j'ai pas vu quand ça commence x)
Sa serai un réel plaisir de participer a cette 2ieme édition de la championscup car je garde un très bon souvenir de la 1er edition qui sont mes meilleurs souvenirs de tournoi :) DuffGaming#2651
Attone
  • 27 message(s)
17 Avr 2015, 21:53
J'ai manqué malheureusement la première édition et je suis heureux de voir que vous rééditez l'expérience ^^
Je m'inscris Attone#2556
Jamais fait de tournois mais je suis partant :)
LePoteAge#2237

Retour vers Tournois et événements