Edit: on peut avancer svp? (j'ai éditer parceque je ralais un peu trop fort sur le premier post.... merci de s'inscrire au tournois quand on veut y jouer les gens :))
Pour répondre à ta question Kalme, oui il va y avoir une 2e édition au courant de l'année 2015 :). Le temps de penser à de nouvelles idées et qu'il y ait une petite pause après celui-là, la méta va se stabiliser, donc ça va être encore plus cool! :)
Nataniel, ton point est excellent, j'aimerais fortement que le tournoi se termine ce week-end pour ne pas y avoir un changement de méta en pleine finale du tournoi, ce serait dommage. Donc, anenaryon et Zorian faites votre match aujourd'hui à tout prix!
La grande finale de la Champions Cup #1 opposera Nataniel à Zorian!
Je rappelle que la finale à lieu en BO7, donc 4 manches gagnantes. La finale n'a lieu qu'une seul et unique fois, même si le gagnant du winner bracket perd la rencontre. Et finalement, si le match à lieu après la sortie de l'extension, il est strictement interdit d'inclure les nouvelles cartes dans vos decks. (mais je vous fais confiance)
Bonne chance à vous 2, que le meilleur gagne, mais surtout: que le Champion des Champions soit couronné!
Si Zorian est ok, je propose mercredi ou jeudi soir à 20h (histoire de pas manger l'instabilité des serveurs de demain et de laisser le temps de prévenir du stream).
- 1276 message(s)
05 Déc 2014, 14:14Grade Argent