Champions Cup #1 - Tournoi finale (Grand Champion: Zorian)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Dernière journée pour faire votre match.
shibby
  • 1276 message(s)
19 Nov 2014, 22:17
Il est po là, on s'est vu lundi, mais il avait plein de match à faire et on a repoussé, et on s'est plus revu :( dsl
ratri n'a toujours pas accepté mon invit en ami :/
Puisque anenaryon et Shibby sont présent, ils passent à la prochaine ronde.

Winner bracket: shibby vs Nataniel

Looser bracket: EagleKiller vs anenaryon
Soraki vs Zorian

Si ça traine trop, il y aura une date limite, alors faites vos matchs au plus vite s'il vous plait.
Zorian
  • 212 message(s)
21 Nov 2014, 14:50
Oui s'il vous plait c'est moche de gagner un match comme ça...
shibby, tu serais dispo quand ? ça m'arrange beaucoup si on s'organise depuis ici, je suis pas toujours connecté à Bnet.
shibby
  • 1276 message(s)
21 Nov 2014, 22:35
demain début de soirée ça te va?
Je suis assez facilement dispo et souvent connecté, si toi tu l'es moins, dit plutôt un horaire je pourrais certainement y être :).
Demain impossible, anni de mon frangin dsl. Dimanche ou lundi, je suis dispo entre 12h et 21h. On peut dire lundi 20h si ça te convient ? ça me permettrait de stream le match sur ce créno.
shibby
  • 1276 message(s)
22 Nov 2014, 00:04
Quel idée d'avoir frère, tu lui souhaitera bon anniversaire, même si il m'a beaucoup déçu dans son choix de date d'anniversaire.
lundi 20h c'est bien, si tu passes dans l'après midi je serais peut être co aussi.
Quand tu filmeras j'aimerais que tu me présentes comme un pro gamer, ça n'a que des avantages:
- si tu perds, tu pourras dire: "oui mais il est vraiment trop fort"
- si tu gagne, "je suis vraiment d'un niveau international si j'ai battu shibby"
- et moi je gagne en virilité, je quémande certes, mais je la gagne.
shibby
  • 1276 message(s)
24 Nov 2014, 21:02
Shibby - Nataniel
2 - 3

Jolies games, on a passé un bon moment :)

Retour vers Tournois et événements