Champions Cup #1 - Tournoi finale (Grand Champion: Zorian)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Je win 3-0. Vidéo à suivre. Désolé, j'ai été un peu sale sur les sorties de nouveau.
shibby
  • 1276 message(s)
15 Nov 2014, 20:08
Il va tout win en no match! Quelqu'un doit l'arrêter :p
Félicitation à toi
Je l'ai fait parce qu'on avait convenu de le faire, mais pas grand chose à dire sur ces games :

https://www.youtube.com/watch?v=v1j86cZ ... e=youtu.be
shibby
  • 1276 message(s)
16 Nov 2014, 10:16
Tu es caché? On te vois plus :p
J'avais un tête de déterré, j'ai préféré vous épargner ça.
shibby
  • 1276 message(s)
16 Nov 2014, 10:44
Bah la vidéo m'a bien plu, les commentaires sont bien, et les games plus intéressante que le dernier coup. EagleKiller a à mon avis pas super bien joué contre handlock. Il a eu tendance à trop aller au dégats, si t'avais pas les géants de lave ok il te pliait, mais quand je joue handlock je suis content de me faire agresser comme ça. Hier j'ai du gagné contre 4-5 hunter sur le ladder en jouant handlock, et perdu contre 1 seul, celui qui m'a battu est le seul qui a été doucement dans les dégats, à garder des serviteur inactif plusieurs tours. Et si il faisait pas ça, il perdait, j'avais de quoi tauntifié deux géants de lave, mais trop de hp.
Je trouve que c'est très dur de jouer contre handlock, et malgré le fait que je le joue, je n'ai pas toujours l'instinct "j'y vais ou pas?". Donc ma critique sur le play de EagleKiller est vraiment du point de vue handlock, j'aurais aimé qu'il joue comme il a joué, mais de son point de vue à lui, je n'aurais peut être pas fait mieux, j'ai plutôt tendance à faire comme lui, à partir trop tôt et à me regarder perdre.

GG à vous,
et les commentaires sont très interessant, tes analyses sur les match-ups, j'étais d'accord avec tout.

Il y a un move que je n'arrive pas à me forcer à faire, c'est sur la game contre pala, où tu joues la pièce pour mettre le drake plus vite, mais ça repousse ton géant, ça j'ai du mal, mon géant je le veux vite ^^. Et surtout qu'il y a moyen d'avoir un taunt derrière, et du coup au tour 5 de mettre drake + protectrice avec la pièce. Enfin la pièce j'ai du mal à l'envoyer tôt, elle me fait une grosse main, et a tendance à servir à un moment. Mais quand je vois comment ça s'est déroulé dans la game, ça m'aurait porté préjudice (je me serai pris égalité sur mon géant....). Si je n'avais pas eu le géant en main, j'aurais fait comme toi par contre.
En fait, dans le match up contre Tauntadin, tu veux juste mettre les menaces une par une avec le meilleur tempo possible. Histoire de l'obliger à craquer une égalité plus tôt que ce qu'il voudrait. Si je fais ton play, je perd 3 cartes + ma pièce pour avoir mis 4 points en cas d'égalité... je m'en remets jamais.
Tout comme tauntifier les géants n'est pas tjrs la bonne option (chevalier noir).
Étant donné que le tournoi avance à pas de tortue, je vais commencer à mettre des dates limites pour les matchs.
Pour les matchs de Shibby vs Soraki et anenaryon vs Ratri, vous avez jusqu'au mercredi 19 novembre à minuit pour jouer votre match, sinon des sanctions seront appliqués.
shibby
  • 1276 message(s)
17 Nov 2014, 19:07
Soraki est de retour aujourd'hui, on devrait faire notre match demain (il a plein de match a rattrapé pour le championnat et les autres sont dispos ce soir)

Retour vers Tournois et événements