Champions Cup #1 - Tournoi finale (Grand Champion: Zorian)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Le coté positif c'est que j'ai upload ça sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=02TY3Ha ... e=youtu.be
GG pour hier, j'étais trop dégouter après tes sorties de fou avec le hunt. C'étais pas mon jour autant en ladder que dans le tournoi... Bonne chance pour la suite en tout cas. :)

PS: Je suis presque content d'avoir perdu parce que ton prochain adversaire.. voilà quoi ;)
shibby
  • 1276 message(s)
07 Nov 2014, 17:54
Merci Nataniel pour le partage, par contre j'ai été très déçu par les games :-(, et vraiment dégouté pour toi Wolfatrix, les sorties ont été complètement pétées, et comme Nataniel l'a dit, "y'a plus qu'à jouer débile". Du coup on assiste à du no-match sale :-(.
Et la sortie la plus folle c'est en prêtre qu'il l'a eu, moi qui joue prêtre j'en revenais pas.
J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir des games plus serrées et plus interessantes, et j'espère que ça sera contre moi même :p.
Surtout que la vidéo est bien, commentaires sympa, bon ton et tout, avec une bonne game, la vidéo peut être géniale :).
GG à vous!
GG Wolfi , t'as pas démérité ;-) J'aurais bien voulu jouer contre toi quand même .. Mais t'as quand même une chance de venir en finale , l'oublie pas :-)
T'inquiètes , je ferai honneur aux DsX ;-)
A ce propos , ce week-end faudrait que je m'entraîne un peu contre toi , je suis en train de finaliser mes decks
cycl0pe
  • 185 message(s)
08 Nov 2014, 13:48
oui comme dit shibby j'etait sur le stream et t'as vraiment eu de bellesmsorties mdr wolf gg a toi quand meme tu a bien jouer et rien n'est perdu ^^

gg a vous en tout cas
hate de voir la suite du spectacle
GG à Zorian qui m'a mis une franche raclée avec son chaman! C'était cool :) Vidéo à venir
Zorian
  • 212 message(s)
12 Nov 2014, 14:03
Yo !

Merci Wolf, c'est vrai que c'était une belle rencontre :p

Voici les liens vers les vidéos :

EagleKiller VS Zorian (R1 Winner bracket) :

Wolf VS Zorian (R1 loser bracket) :

Elles sont ptet pas toutes dispo a l'instant, je les ais uploadé ce matin et elles sont encore parfois en cours de traitement.

Tchou o/
EagleKiller, tu serais dispo vendredi aprem (je serai là dès 14h jusqu'à 21h) ? ça me permettrait de stream notre match.
EagleKiller ?
Salut Nataniel, je suis dispo jusque la fin de la journée. Tient moi au courant IG , je reviendrai pas forcément sur le fofo

Retour vers Tournois et événements