Champions Cup #1 - Tournoi finale (Grand Champion: Zorian)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Soraki
  • 62 message(s)
31 Oct 2014, 21:20
Nice le bracket enfin généré !

Message à Ratri, je serai co' à partir de demain aprèm' jusqu'en début de soirée, hésite pas à me mp quand tu seras là pour connaitre tes disponibilités pour faire ce match. :)
Nataniel, quand serais-tu dispo pour faire notre match?
shibby
  • 1276 message(s)
03 Nov 2014, 19:32
Shibby - Anenaryon : 3 - 2
ouais gg a toi malgré ma deco (j'aurais sans doute fais 3-1 sinon)
Citation de WolfatrixNataniel, quand serais-tu dispo pour faire notre match?

Euh... ce soir bof (grosse journée), demain j'ai mes parents à la maison... jeudi j'étais sensé streamer, mais du coup je pourrais stream notre match Jeudi 20h ça t'irait ?
Citation de Nataniel
Citation de WolfatrixNataniel, quand serais-tu dispo pour faire notre match?

Euh... ce soir bof (grosse journée), demain j'ai mes parents à la maison... jeudi j'étais sensé streamer, mais du coup je pourrais stream notre match Jeudi 20h ça t'irait ?

Jeudi ça devrait le faire. À partir de 19h, je devrais être là.
shibby
  • 1276 message(s)
04 Nov 2014, 21:14
Ah franchement si ça stream je regarderai! Super idée!
Tu streams souvent?
J'essai de faire une soirée par semaine shibby, mais c'est pas toujours HearthStone. Prenons donc rendez-vous jeudi soir à 20 sur www.twitch.tv/nataniel_5. Wolf, je te fais confiance pour pas stream hack ;)
Citation de NatanielJ'essai de faire une soirée par semaine shibby, mais c'est pas toujours HearthStone. Prenons donc rendez-vous jeudi soir à 20 sur http://www.twitch.tv/nataniel_5. Wolf, je te fais confiance pour pas stream hack ;)

T'as pas à t'inquiéter ^^ Si tu peux filmer en plus pour le mettre sur youtube, ça serait géniale! :)
shibby
  • 1276 message(s)
07 Nov 2014, 13:01
J'ai raté ça comme un gros naze... j'ai juste zappé...

Retour vers Tournois et événements