Champions Cup #1 - Tournoi finale (Grand Champion: Zorian)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

shibby
  • 1276 message(s)
05 Déc 2014, 14:14
Edit: on peut avancer svp? (j'ai éditer parceque je ralais un peu trop fort sur le premier post.... merci de s'inscrire au tournois quand on veut y jouer les gens :))
Bon après en 2 mois, beaucoup de choses peuvent changer!

Exemple, j'ai changé de boulot depuis le début de ce tournoi et ça peut chsnger beaucoup pour certain!

Mais bon, faut reconduire l'idée! J'ai envie de participer au tournoi des champions ^^
Pour répondre à ta question Kalme, oui il va y avoir une 2e édition au courant de l'année 2015 :). Le temps de penser à de nouvelles idées et qu'il y ait une petite pause après celui-là, la méta va se stabiliser, donc ça va être encore plus cool! :)

Nataniel, ton point est excellent, j'aimerais fortement que le tournoi se termine ce week-end pour ne pas y avoir un changement de méta en pleine finale du tournoi, ce serait dommage. Donc, anenaryon et Zorian faites votre match aujourd'hui à tout prix!
Zorian
  • 212 message(s)
07 Déc 2014, 18:22
Voila le dialogue avec Anenaryon hier : http://s14.postimg.org/g6507mvip/anenaryon.png

Du coup j'imagine que je dois déglinguer le shibby maintenant ?
La grande finale de la Champions Cup #1 opposera Nataniel à Zorian!

Je rappelle que la finale à lieu en BO7, donc 4 manches gagnantes. La finale n'a lieu qu'une seul et unique fois, même si le gagnant du winner bracket perd la rencontre. Et finalement, si le match à lieu après la sortie de l'extension, il est strictement interdit d'inclure les nouvelles cartes dans vos decks. (mais je vous fais confiance)

Bonne chance à vous 2, que le meilleur gagne, mais surtout: que le Champion des Champions soit couronné!
shibby
  • 1276 message(s)
08 Déc 2014, 11:48
Prévenez de la date!
Je veux voir le stream!
Si Zorian est ok, je propose mercredi ou jeudi soir à 20h (histoire de pas manger l'instabilité des serveurs de demain et de laisser le temps de prévenir du stream).
merci d'avoir fait passer le message zorian et bonne chance a tous les particpants restants
Zorian
  • 212 message(s)
08 Déc 2014, 14:46
Yo Nataniel, 20h c'est chaud time pour moi, avec les enfants et tout le soir je suis pas trop dispo et focus avant 21h30 en général.

Est ce que ça pourrait le faire pour toi ?
Bah c'est pas ouf pour mes streams PoE, mais je ferai avec, me semble que la famille est plus importante ;)

Donc mercredi 21h30 si ça te convient ?

Retour vers Tournois et événements