Champions Cup #1 - Tournoi finale (Grand Champion: Zorian)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

EDIT: Toutes mes félicitations aux 2 finalistes pour cette finale endiablé! Zorian est couronné Grand Champion de la Champions Cup #1 avec un score de 4-3 contre Nataniel.

La 2e édition du tournoi aura lieu au printemps 2015, avec de nouvelles règles et encore plus de gens (je l'espère)! Merci à tous ceux qui ont participé, au plaisir de vous revoir! ;)

Ça y est! Après 8 semaines de tournoi, nos 8 Champions sont enfin connus et c'est enfin le temps pour eux de déterminer qui sera couronné le Grand Champion de la Champions Cup #1. Histoire de vivre ça tous ensemble et pas seulement qu'avec les joueurs qualifiés, la grande majorité des matchs seront filmés par les joueurs et donc publié ici même pour que vous puissiez profiter du spectacle.

Voici comment va se passer le tournoi: contrairement à ce qui a été mentionné dans le premier post, le tournoi ne se passera pas en élimination direct, mais bien en double élimination. C'est à dire que les joueurs devront s'inclinés 2 fois pour être éliminés du tournoi. Par contre, le match finale ne se jouera qu'une seul fois même si le gagnant du winner bracket perd, pour n'avoir qu'une seul et unique finale.

Format

-Le tournoi ce fera en format KOTH. (Le gagnant garde son deck, le perdant change)
-Les matchs se feront maintenant en BO5. (3 manches gagnantes)
-La Grande finale aura lieu en BO7. (4 manches gagnantes)
-Pas besoin de sélectionner de deck pour tout le tournoi. Possibilité de changer entre les rondes.
-Pas de ban de deck permis.
-Le zoo, le hunt et toutes formes de deck aggressif est totalement interdit! (Nan, je déconne)

Date de commencement

Le tournoi commence le samedi 1er novembre, donc le bracket sera disponible à cette même date. Aucune limite ne sera imposé pour jouer les matchs, mais je demande à ce que cela se fasse le plus vite possible. Le bracket sera généré aléatoirement et comprendra le Battle Tag complet de chaque joueur.

Image

Message aux joueurs

Pour les joueurs qui m'ont confirmer qu'ils pouvaient filmer leurs matchs, si vous avez une chaine youtube, je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer un message à l'adresse championscup.hs@hotmail.com avec le lien de vos vidéos pour que je puisse ensuite les partager sur le post. Pour ceux qui n'ont pas de chaine youtube, mais qui peuvent filmer, je vous demanderais de m'envoyer (à la même adresse) vos fichiers vidéos pour que je puisse les mettre en ligne moi-même. Merci!

Remerciements

Je tiens à remercier les 68 différents joueurs d'avoir participé à mes 8 tournois, j'ai fais de belles rencontres, j'espère que vous avez aimé votre expérience et que vous vous êtes bien amusé. Je suis conscient que quelques unes de mes décisions n'ont pas fait unanimité, mais je me devais de les prendre pour ne pas qu'il y ait de retard sur l'avancement du tournoi. Si la demande est là, il me fera un plaisir d'organiser une 2e édition en 2015. D'ici là, profitez bien de cette finale et portez vous bien! :)

Questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire, j'y répondrai avec plaisir.

EDIT: Le bracket est enfin là! http://challonge.com/championscup1finale Bonne chance à tous et amusez-vous bien! :D

Bon jeu!
Zorian
  • 212 message(s)
27 Oct 2014, 16:13
Au top le Wolf ! Hâte d'en découdre une seconde fois avec toi et avec tous les autres !
Soraki
  • 62 message(s)
27 Oct 2014, 16:49
Bonne présentation, enfin le grand final ça en jette, bonne chance à tous les participants ! :)
cycl0pe
  • 185 message(s)
27 Oct 2014, 17:35
c'était super wolf plein de rencontre de beau match merci pour ton organisation et hate de voir ces finales ^^
shibby
  • 1276 message(s)
27 Oct 2014, 17:43
Super!
Hâte de rencontrer les champions!
Le loser bracket se fait en BO5 aussi?
Citation de shibbySuper!
Hâte de rencontrer les champions!
Le loser bracket se fait en BO5 aussi?

Oui :)
Ahh ! Enfin du fight , ça fait 7 semaines que j'attends ça ^^
Bonne chance à tous ;-)
shibby
  • 1276 message(s)
27 Oct 2014, 18:00
Pour les vidéos, tu veux faire un best-of ? Ou juste mettre toutes les vidéos dispos?
Tu veux qu'on commente nous mêmes?
Citation de shibbyPour les vidéos, tu veux faire un best-of ? Ou juste mettre toutes les vidéos dispos?
Tu veux qu'on commente nous mêmes?

Non c'est pas pour un best-of, mais bien les vidéos complètes. Tu n'est pas obligé de commenter, ça ne regarde que toi ^^
J'enregistrai et commenterai ça, mais probablement après coup pour le commentaire. Et je t'enverrai les liens.

Gl hf à tous.

Retour vers Tournois et événements