Champions Cup #1 - Semaine 8 (Terminé)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
shibby
  • 1276 message(s)
19 Oct 2014, 10:50
Shibby vs Riggs
2 - 0
cycl0pe
  • 185 message(s)
19 Oct 2014, 18:29
gromk ça sera la revanche ^^je serai dispo demain vers 16h ou en soirée redit moi juste une heure qui t'arrange
:)
On a jusqu'a quand pour notre premier match?
Pour Solskhyc, je serai présent ce soir dès 21h00 environ ^^ Sinon demain durant l'après-midi !

Dis-moi quand ça va pour toi ^^
Victoire de Quintino face a MrLeBec 2-1
cycl0pe
  • 185 message(s)
20 Oct 2014, 15:59
victoire de Cycl0pe contre GromK : 2-0
Salut Kalme, je ne serai maljeureusement pas dispo ce soir après 19h, et le duel doit être fini avant 23h59 ce soir.
Du coup, je te laisse la place au tour suivant, tant pis pour moi ;)

PS : mais par contre j'insiste pour qu'on fasse le duel dans la semaine quand même, juste pour voir.
C'est fort sympa de ta part mais je me sens un peu comme un . . . voleur ! Pour ma rattraper, je ferai mon possible pour te battre cette semaine alors ^^ Comme je t'ai ajouté et que tu as accepté, pas de problème pour le match ^^ Ca le fera ^^

Je suis assez régulièrement connecté, mais je suis rentré du boulot il y a 30min seulement . . . donc c'était pas possible avant . . . désolé
Puisque le tournoi a débuter plus tard qu'à l'habitude, je laisse une journée de plus aux joueurs qui n'ont pas encore fait leur duel. Donc, vous avez jusqu'au mardi 21 octobre à 23h59 pour faire votre duel.
Parfait! Donc demain je suis dispo toute l'après-midi et jusqu'à 20h30 environ! Après j'ai un raidsur WoW!

Dis-moi quand ça t'arrange!

Retour vers Tournois et événements