Champions Cup #1 - Semaine 5 (Terminé)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

La Champions Cup est un tournoi amateur du jeu vidéo Hearthstone : Heroes of Warcraft qui se déroule sur une période de 9 semaines dont le but ultime est de décrocher le titre du Champion des Champions!

Comment ça marche?

C’est simple, à chaque semaine (pendant 8 semaines), 16 participants devront s’affronter dans un tournoi à simple élimination et ainsi voir un gagnant se qualifier pour l’ultime tournoi qui aura lieu lors de la 9e semaine. (Serveurs EU)

Plus d’infos

Pour les infos complètes du tournoi : post46757.html#p46757
(Quelques règles ont changés, voir les EDIT ci-dessous)

Champions

Semaine 1 : EagleKiller
Semaine 2 : Ratri
Semaine 3 : Wolfatrix
Semaine 4 : Zorian
Semaine 5 : ???
Semaine 6 : ???
Semaine 7 : ???
Semaine 8 : ???

Comment s’inscrire?

En commentaire ci-dessous en précisant votre Battle Tag. Une réponse vous sera envoyé pour confirmer votre inscription. Lors de la clôture des inscriptions, une autre réponse vous sera envoyé avec le Battle Tag de votre adversaire. Vous pourrez alors communiquer avec votre adversaire sur la date du duel.

EDIT: Plus besoin de sélectionné 3 classes pour tout le tournoi. 2 classes différentes par duels (BO3), avec la possibilités de changer entre les rondes. (3 decks pour la finale en BO5)

N.B. : Si vous avez été éliminé lors d’une précédente semaine, vous pouvez vous inscrire pour les autres semaines.

Déroulement

Huitièmes de finale: durée de 3 jours
Quarts de finale: durée 2 jours
Demi-finales et finale: les 2 derniers jours

Si les délais ne sont pas respectés, des sanctions seront appliqués par rapport à la situation.

Participants 16/16

Rise
    Bananaze
    Shiné
    choupi
    Nataniel
    Stankids
    nicovank
    chopper
    Lalzy
    finwel
    Qoomtra
    Drakhix
    SilverSpoon
    YodaIsHere
    grouha
    Isterixcraft

EDIT:************* Le bracket du tournoi est disponible! http://challonge.com/championscupsemaine5 **********

EDIT: La 5e semaine est terminé, félicitations au Champion : Nataniel

Bon jeu!
je me ré inscris : chopper#2627 :)
Citation de chopperje me ré inscris : chopper#2627 :)

Tu participes déjà à la semaine 4, tu peux pas te réinscrire tout de suite ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Sep 2014, 18:57
Bananaze#2954
Citation de BananazeBananaze#2954

Tu es inscrit! :)
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 19:33
Je vais participer(on sait jamais). Mon battletag est Shiné#2315
Citation de Shine86Je vais participer(on sait jamais). Mon battletag est Shiné#2315

Tu es inscrit! :)
Si j'ai bien compris on joue tous les matchs en une semaine ? Donc logiquement de lundi 22 à dimanche 28 ?

Sous réserve de ce point d'interrogation, je souhaite m'inscrire : Nataniel#2556

Cela dit, même si ça s'avérait avoir lieu la semaine suivante, je m'inscris également xD
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 20:46
En fait Nataniel, tu t'inscris peu importe la semaine non?? ^^
Merci Wolfatrix
Citation de NatanielSi j'ai bien compris on joue tous les matchs en une semaine ? Donc logiquement de lundi 22 à dimanche 28 ?

Sous réserve de ce point d'interrogation, je souhaite m'inscrire : Nataniel#2556

Cela dit, même si ça s'avérait avoir lieu la semaine suivante, je m'inscris également xD

Le tournoi dure sur 1 semaine en effet. La semaine 4 a commencé aujourd'hui et devrait se terminé vendredi le 26 septembre. La semaine 5 commencera lorsque les inscriptions seront complètes et lorsque le tournoi précédent sera terminé. Donc il devrait commencé le 26 ou le 27 septembre :)

Ps: Tu es inscrit! :)

Retour vers Tournois et événements