Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Riggs
  • 192 message(s)
10 Déc 2014, 09:11
(Avec du retard car ma connexion internet m'a lâché hier)
Riggs 1-2 Oui-oui

Et bien mes amis je suis désolé de vous avoir déçu, mais même si j'ai eu toute la VIRILITUDE qu'il fallait pour frapper un géant des montagne avec pour seul accessoire ma hache (qui était toute gelée d'ailleurs :/), cela n'a pas suffit. Je suis donc battu et je vais faire comme notre ami Bolvar et m'asseoir sur un siège gelée pour me punir. MAIS JE REVIENDRAI MWAHAHAHAHA

Merci aux deux filous qui ont organisé ce tournoi, et qui j'espère ne sera pas le dernier =)
GG quand même a Ultra (que j'ai battu au tour précédent je rappelle HAAAAAAAN )
alessio
  • 1227 message(s)
10 Déc 2014, 09:52
Je commence seulement les tournois :p Il est relativement aisé de me battre. Enfin... Quand je ne joue pas mon war ou mon handlock <3 On s'en refait une quand vous voulez ^^
Riggs
  • 192 message(s)
10 Déc 2014, 10:17
C'est que mon second a moi aussi ^^
6h30?
car je peux pas avant sa te vas si non declare free win pour toi car c'est moi qui n'aura pas respecter la dispo
en tout cas mrc bcp a fenryl et shibby je VEUX LA 2e SAISON
MES POILS ONT POUSSé AAAAAA
lol ... encore hihi je vais m'arranger je prefere jouer mais tarde pas trop ça commence a faire long de remettre encore ^^
Adrian
  • 166 message(s)
10 Déc 2014, 18:43
Citation de ColereCachee
Citation de AdrianPersonnellement je suis super fier de moi! Devant Shibby et juste derrière Wolfatrix :) Content de moi et compte faire mieux la saison prochaine avec GvG !

Au moins notre team est bien représentée, je peux être fier :3

Oh c'est gentil!! GG à vous les gens de la team ! :)

Et GG à tous les participants!!! Ce fût un très beau tournoi et très bien entretenu par Shibby et Fenryl ! Merci à vous les gars:)
J'ai déboité Orlak 2 - 0 ( R.I.P.)
du coup j'ai gagner contre mrlebec 2-1 :D
shibby
  • 1276 message(s)
10 Déc 2014, 20:30
/!\ Annonce /!\

Le tournois est terminé!
Il est donc officiel et complètement admis par la communauté que le membre le plus viril du tournois est Ultraman (Alessio sur le forum), suivi de peu par Morius et Wiwi !
Nous pouvons considérer viril les 11 premiers membres du classement, félicitations à vous (je suis moi même 11eme, ce qui a aidé à poser la limite de virilité). Là les joueurs sont poilus, avec de gros bras et qui sentent "un peu" mauvais.
S'en suive une dizaine de citadins "classiques", avec certainement des petites mallettes pour aller au travail et des belles chaussures cirées.
Le reste étant constitué des métro-sexuels, ayant du mal à jouer correctement et à maquiller en même temps.

Félicitation à tous les participants, ça a été long et beaucoup sont resté très motivé tout le long, on a eu l'occasion de faire beaucoup de BO3, ça fait jamais de mal :).
Un merci particulier à Fenryl qui s'est joint à moi dès l'élaboration du tournois, avec beaucoup d'entrain, le tournois n'aurait certainement pas tenu la longueur sans son aide.

Nous avons déjà un autre projet dans les tuyaux, on en reparle d'ici une petite semaine certainement, d'ici là on se repose :).
Un tournoi vraiment sympa et où je finis avec un classement pas dégueu, merci beaucoup à vous!

Retour vers Tournois et événements