Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
alessio
  • 1227 message(s)
09 Déc 2014, 21:18
Merci shibby :) Mais je suis pas le seul à avoir eu un beau parcous, en espérant vous revoir bientôt en tournoi :p
Numéa
  • 353 message(s)
09 Déc 2014, 21:18
Sans nouvelles de mon adversaire (déco sans me répondre) et ayant posté il y a environ 2h, je me manifeste à nouveau, mais ne change pas d'avis ! :p
Adrian
  • 166 message(s)
09 Déc 2014, 21:22
Personnellement je suis super fier de moi! Devant Shibby et juste derrière Wolfatrix :) Content de moi et compte faire mieux la saison prochaine avec GvG !
Citation de AdrianPersonnellement je suis super fier de moi! Devant Shibby et juste derrière Wolfatrix :) Content de moi et compte faire mieux la saison prochaine avec GvG !

Au moins notre team est bien représentée, je peux être fier :3
oui demain 18h je l'espère si ma virilitude le permet ça me remonterai a la 8eme place :D très content de ce tournoi plein de rencontre très sympa ^^de superbe match gg a ultra kiwi et riggs qui ont su prouver toute leur virilité pourvu que ça dur ^^ et mrlebec a demain affute tes cartes
Yep je suis là, à voir si RastaStill se manifeste, qu'on trouve un horaire nous convenant à tous les deux cette fois-ci ;)
Orlak n'ayant pas pu t'affronté aujourd'hui a cause des différentes maintenance de la part de blizzard, on se donne RDV demain a partir de 18h :)
Merci à shibby et Fenryl pour l'organisation! J'ai eu un départ explosif, mais mes 3 défaites de 2-0 m'ont fait mal x). Tout de même satisfait de ma 6e position et surtout d'avoir battu Ultraman! o/
alessio
  • 1227 message(s)
10 Déc 2014, 04:20
Déco grmble... gg x)
Encore une fois merci à vous pour l'organisation du tournoi! Ce fut un plaisir d'y participer et j'espère que la prochaine édition ne prouvera plus notre virilité! En effet cette dernière c'est manifesté avec tant de poil et de sueur que l'odeur et des traces indélébiles sont à jamais présent sur le forum (que quelqu'un ouvre les fenêtres svp)!

Content de voir une victoire de Ultraman, qui m'a, tout en virilitude bien entendu), écrasé comme un moins que rien!

Léger regret de mon côté sur 2 défaites concécutives (2-0) qui m'ont fait tomber dans les profondeurs du classement avant d'en remont plus poilu que jamais!

Vive le tournoi, vive les participants (qui devrait faire plus d'effort la plus part du temps en se donnant la peine d'au moins écrire leur dispo sur le fofo le jour de la publication des rondes (la moindre) et vive les organisateurs!!!

PS : ma place n'est pas encore définitif mais top10 pour un petit joueur comme moi, c'est la classe ^^

Retour vers Tournois et événements