Dernier jour! Dernier jour! Faites vos match ou alors forfait (peut-être que je garderai ma 7ème place comme ça)!
Non sérieusement, j'aimerai bien voir la tableau final de ce champonnat! Et bien entendu, ayant perduce match, voir Ultraman gagné! Je me consolerai en me disant que ma plus lourde défaite a été contre le plus viril d'entre nous ^^
PS : wolf, si viril en début de championnat a bien baissé tout de même! N'était-ce que du bluff? Ou alors, la photo était truqué?
Je n'ai pas pu me connecter hier car en ce moment et jusqu'au W-E je dispose d'une connexion très instable (village paumé entre 2 montagnes sans déc'), j'utilise mon téléphone comme spot donc c'est chaud x).
Évitons le double post =) : J'ai réussi à le refaire fonctionner, c'est quand tu veux du coup (après 17h obviously x) )
Zorian si t'es pas là dans la soirée (avec des cartes NON GVG !), je ne rattraperai pas le match ! Je sais je sais, mais j'en ai marre de rattraper constamment mes parties ! Et c'est la dernière, j'ai aussi envie que ca s'arrête ! ;)
on y est ! vers 20h ce mardi 9 décembre va se dérouler le match entre wiwi1412 contre riggs ! je vous donne mon battletag mais utilisez le à bon escient ( pas de triche) : wiwi1412#2756. Nous serrons concentré et nous vous attendons ce soir à 20h sur le mode spectateur ! ^^
Salut les poilus (ues on ne sait jamais) !!! On a mis du temps mais notre dudu avec Wiwi va se dérouler vers 20h et c'est (il me semble) le match qui déterminera WHO'S THE BARBEUT !!!.
Si vous avez envies de venir voir mon Battletag pour ceux qui ne l'ont pas Riggs#2707 et celui de Oui-oui ( HAAAAAAAAAAAAN :3) : wiwi1412#2756
- 70 message(s)
09 Déc 2014, 11:21Grade Bronze
Non sérieusement, j'aimerai bien voir la tableau final de ce champonnat! Et bien entendu, ayant perduce match, voir Ultraman gagné! Je me consolerai en me disant que ma plus lourde défaite a été contre le plus viril d'entre nous ^^
PS : wolf, si viril en début de championnat a bien baissé tout de même! N'était-ce que du bluff? Ou alors, la photo était truqué?