Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Exemple bête et méchant!

Ultraman et Fenryl remportent chacun leur duel 2-0 (ou 2-1 comme vous voulez), que Riggs vienne à perdre son match, il y aura égalité! Et il DOIT y avoir LE plus viril du tournoi!

Quel serait la solution pour les départager?
rencontre IRL, c'est prévu dans le règlement :3 Comment ça c'est pas trop possible?? ^^'
A notre niveau, on s'en fout royalement ^^

Mais je veux une égalité dans le top classement! Et comme preuve de leir rencontre, une vidéo!!!
Riggs
  • 192 message(s)
08 Déc 2014, 11:34
Citation de Kalme85que Riggs vienne à perdre son match

Wait what ? Réalise tu les forces que tu viens de contrarier ? x)

Je me co ce midi Wiwi si tu vois ce message pour que tu accepte la demande et qu'on se fixe quand est-ce qu'on ce fait ce FINAL COUNTDOWN

@Kalme : J'aimerai mais OBS sur mon ordi s'arrête 5 sec après avoir démarré. J'vais essayé de le faire fonctionner mais j'te promet rien :p
alessio
  • 1227 message(s)
08 Déc 2014, 12:12
J'ai battu Fenryl en handlock vs chasseur, donc il me doit la freewin si ça arrive hein :D non, ça marche pas comme ça?
Je peux donner les règles pour l'affrontement de virilitude absolue en cas d'évalité???

@Riggs : si tu gagnais, je t'en voudrais pas du tout! L'affrontement IRL manquerait mais on va pas se focaliser là-dessus! Et si par la faute de mes mauvaies ondes tu perdais, je sortirai mon Hand, me dépêche de craft la nouloe leg démo et te laisse te défouler jusqu'a plus besoin sur moi!

Bien entendu, pas touche à mes serviteurs! Ils y sont pour rien du tout dans cette histoire!
Riggs
  • 192 message(s)
08 Déc 2014, 13:33
On s'est vu avec Wiwi et on va essayer de le faire ce soir s'il y en a que ça intéresse =). Vu que je finis à 17h ce serait au moins après :p
T'inquiète Fenryl je vais essayer ! Mais ces 3 derniers jours je te préviens je suis passé du rang 10 au rang 14, j'ai malsort avec moi :p
zoloo86, je te relance ici. Si tu veux faire le match, pense à me contacter. Et j'apprécierai que tu le fasses, histoire que je joue un match au lieu de gagner encore par forfait.
@alessio : Je t'ai laissé gagné, nuance...

@Kalme85 : on réglera ça IRL, je viens de récupérer ma batte de baseball qui était partie au nettoyage.

@DGKangaro : Justement, c'est plutôt bon signe. La vie est comme une roue, un jour tu es en bas, et aujourd'hui tu sera en haut :)

Retour vers Tournois et événements