Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

par manque de disponibilité de MrLeBec et parce que ton message aujourd'hui a 10h00 pour jouer a 11 ou 14h ça fait short surtout quand les gens boss , je me suis connecter vers 15h30 jusque a 17h30 moment ou t'est co pour me dire que tu n'était pas dispo avant 20 min, je part manger je reviens a 18h45 voir 19h et tu m'annonce que tu va partir bientôt que tu ne peux pas ...
On a réussi a trouver un crenau mercredi a 18h soit après la fin de la ronde car il ne peut que mercredi il ne sera pas co avant.
Je suis dispo lundi tt la journée et mardi des 16h... et j'ai toujours été dans les temps :(

Par contre comme c'est après la sortie des nouvelles cartes si on joue ce match, je demande a ce qu'on n'utilise pas de GvG comme la ronde et censé finir le soir avant l'extension, ne pas devoir subir les aléatoire et les changement de meta en meme temps que je découvre les carte ...
j'aimerai bien que tu me réponde ici MrLeBec car tu est partit sans répondre et meme sans dire au revoir au milieu de notre conversation...
Riggs
  • 192 message(s)
07 Déc 2014, 19:34
Wiwi je t'ai envoyé la demande d'ami pour qu'on décide quand est-ce que nous effectuerons THE FINAL COUNTDOWN !!!
Victoire 2-0 contre Esperida !

Encore merci pour le match !

Vivement la seconde saison ^^
Match GB : Ultraman VS DGKangaro
Match GD : Riggs VS wiwi1412

J'aimerais beaucoup assister à vos matchs, et je pense pas être le seul !
Si vous pouviez poster les horaires que vous avez convenu, ça serait copain ! Une virile camaraderie !

Concernant notre match avec morius, on le fait demain (lundi) à 21h !
Vous êtes les bienvenus, bière et les chips non fourni !
alessio
  • 1227 message(s)
07 Déc 2014, 21:15
Ah bonne idée fenryl ! Dès qu'on a décidé d'une heure je te le dis !
/!\ Mise à Jour des règles

Pour les quelques uns qui feront leur match après la sortie de l'extension, nous vous informons qu'il sera interdit d'inclure des cartes de Gobelins & Gnomes dans les decks. Simplement pour pas qu'il y est un déséquilibre entre ceux qui pourront se permettre d'acheter des boosters dès la sortie de l'extension et les autres.

Avant le match, demandez bien à votre adversaire s'il n'a pas mis de carte G&G.

Par défaut, si l'un des joueurs joue des cartes G&G, la manche sera accordée à l'autre.
Après, si vous décidez de rejouer la manche, c'est à votre unique discrétion, et vous ne pourrez pas faire marcher cette clause par la suite.
Dans tous les cas, si vous avez un problème, n'hésitez pas à chopper shibby ou moi même sur battle.net.

Bien sûr, cette règle ne concerne pas les créatures pouvant être invoqué via des cartes classiques, comme la tisseuse ou la plaie funeste par exemple. Ça, On peux pas le contrôler.

alessio
  • 1227 message(s)
07 Déc 2014, 22:13
Bien pensé :)
Riggs
  • 192 message(s)
07 Déc 2014, 22:27
Citation de Fenryl/!\ Mise à Jour des règles

Pour les quelques uns qui feront leur match après la sortie de l'extension, nous vous informons qu'il sera interdit d'inclure des cartes de Gobelins & Gnomes dans les decks. Simplement pour pas qu'il y est un déséquilibre entre ceux qui pourront se permettre d'acheter des boosters dès la sortie de l'extension et les autres.

Avant le match, demandez bien à votre adversaire s'il n'a pas mis de carte G&G.

Par défaut, si l'un des joueurs joue des cartes G&G, la manche sera accordée à l'autre.
Après, si vous décidez de rejouer la manche, c'est à votre unique discrétion, et vous ne pourrez pas faire marcher cette clause par la suite.
Dans tous les cas, si vous avez un problème, n'hésitez pas à chopper shibby ou moi même sur battle.net.

Bien sûr, cette règle ne concerne pas les créatures pouvant être invoqué via des cartes classiques, comme la tisseuse ou la plaie funeste par exemple. Ça, On peux pas le contrôler.

Très bien ça ! =)

Wiwi pour notre dudu je serai libre le soir sûrement et la journée ça risque d'être serré. Dis moi pour toi.
shibby
  • 1276 message(s)
07 Déc 2014, 22:47
Citation de RiggsWiwi je t'ai envoyé la demande d'ami pour qu'on décide quand est-ce que nous effectuerons THE FINAL COUNTDOWN !!!

Nous saurons bientôt qui est le plus viril ^^
Edit: il y a vraiment beaucoup de monde en haut du classement qui sont très serrés, y'en a pas mal en course.
Belle bagarre
Fenryl !! Fallait pas passer l'astuce de la plaie funeste :p

Retour vers Tournois et événements