Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

J'ai battu wolfatrix 2-0
Envueule-le mais pas trop méchament!

J'ai tout de même eu beaucoup de plaisir dans ce match!
C'est la dernière ligne droite !
La dixième et dernière ronde est lancée !!
La compétition pour la première place va être rude !!!
Ça promet de la sueur, des larmes, mais surtout des poils !!!!
Supertriskel, dispo demain qd tu veux et lundi et mardi à partir de 20H (même si bon mardi j'aimerais bien farmer GvG ^^') Tu me verras jouer autre chose que du zoo cette fois ;)
Esperida, demain soir dispo sans doute à partir de 20h30 !

Lundi et mardi, sans doute à partir de . . . là, je peux rien promettre mais lundi, chose certain c'est que le match peut pas commencer après 20h15 ! Raid sur WoW à partir de 21h donc je garde un peu de marge ^^

Mardi, dispo plus souple mais j'aimerai terminer le tournoi en restant dans l'esprit pré-GvG si ça te va ^^
Alors, zoloo86, je serai dispo demain en fin d'aprèm/début et milieu de soirée. Genre 18H-23H quoi. Pour le reste de la semaine, je vais me concentrer à fond sur mes révisions, donc mon état en fin de journée ne me motivera probablement pas à jouer. Si tu n'es pas dispo demain, je verrai si j'arrive à me débloquer un créneau en début de semaine. Sinon, on avisera.
cyclope 11h ca te dit
ou 14h
alessio
  • 1227 message(s)
07 Déc 2014, 12:39
Je t'ai envoyé une invitation Dgkangaroo. Je suis libre avant 15h ou ce soir.
iop MrleBec , je vois ton message maintenant je bossai ce week end je suis dispo des maintenant si ça te va ou plus tard dans la soirée ^^ sinon demain dans la journée jusque a 15h30 ou mardi des 17h :)
J'ai gagné 2-0 contre Stban, GG à lui, mon druide a tenu bon contre son hunt qui m'as mis cher xD

Retour vers Tournois et événements