Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bien joué à DuffGaming--> 2-0 pour moi
Avis à mes prochains adversaires , si vous souhaitez jouer hunt , dites le moi , je vous accorde la free win direct.
Je suis là pour prendre du plaisir pas pour gagner , or quand je joue contre un hunt , je n'en prends pas.
Merci d'avance.
alessio
  • 1227 message(s)
30 Nov 2014, 20:57
... Bon, les mecs, ce n'est pas un post méchant ni rien, je n'aime pas non plus les zoos/hunt etc :)
Mais soyons clairs, même si c'est pour s'amuser, c'est un tournoi ! Les pauvres joueurs qui n'ont pas de nombreuses légendaires ont le droit d'essayer d'imposer leur virilitude malgré tout ! ^^
De plus, le chasseur reste un contre parfait du handlock, et un bon match-up contre druide et zoo. Je comprends dès lors les tentatives de hunt et même si c'est rageant de perdre contre ça, c'est le jeu ^^
Allez, je vais pas faire la morale, j'ai tendance à être mauvais perdant aussi( n'empêche que j'avais le lethal vs wolfatrix grmble ! --') , mais ne ragez pas pour un tournoi entre "amis" justement, c'est pour le fun, et la compèt, c'est fun ^^
Fenryl
  • 96 message(s)
30 Nov 2014, 21:05
Attendez.
Ne nous lançons pas dans ce débat SVP.

Ça serait stérile et polluerais le sujet.

La seule chose a retenir est qu'aucune classe n'est bannie.
Ensuite, chacun à sa façon d'appréhender le championnat.
Si quelqu'un veut déclarer forfait, peut importe la raison, c'est son choix.

Je le répète, pas de débat stérile SVP.
shibby
  • 1276 message(s)
30 Nov 2014, 21:16
Nous vous annonçons avec plaisir le début de la nouvelle ronde!
Allez trouver vos adversaires et frappez avec tous vos poils!
alessio
  • 1227 message(s)
30 Nov 2014, 21:28
Je t'ai envoyé une invitation Fenryl, je suis libre demain après-midi et toute la soirée si tu l'es aussi.
shibby
  • 1276 message(s)
30 Nov 2014, 21:54
On a déjà fait notre match avec ColèreCachée, j'ai gagné 2-0 et surtout on s'est bien amusé!
Il a été démoniaque, mais grâce à mon crucifix je l'ai renvoyé en enfer!!
L'ambiance est effectivement LA chose à retenir de notre match, même si les parties étaient de qualité ^^ GG à toi!
Je ne suis pas la pour relancer un débat interminable et inintéressant. Je cherche juste a gagner en temps et en bonne humeur.
D'avance merci
Riggs
  • 192 message(s)
30 Nov 2014, 22:54
Riggs 2-0 Wolf.

De belles parties mais avouons le Wolf, à la fin j'ai arraché une partie de ma VIRILITUDE et je l'ai accroché sur un bâton pour en faire une serpillère et pour ramasser ce qui resté HAAAAAAAAAAAAAAAAN !

#joke hein mon ami ^^

Retour vers Tournois et événements