Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Sol 2 - 0 Shibby

Des sorties parfaites de ma part, il n'a rien pu faire. GG à lui en tous cas ;)
cycl0pe
  • 185 message(s)
27 Nov 2014, 20:03
anenaryon je suis dispo ce soir demain soir des 18h30 je suis pris samedi redis moi quand tu est dispo :)
Numéa
  • 353 message(s)
27 Nov 2014, 20:13
@Quintino : Ce soir ca va pas être possible, je passe une soirée de merde et je n'ai nullement envie de jouer dans ces conditions ! On se fait ca demain, en fin d'aprèm' ou en soirée si tu le souhaites.

Numéa.
Ah dommage on avait le même nombre de points, j'espérais tomber sur rastastill (on joue l'un contre l'autre depuis la saison 2 alors c'eût été sympa) ^^ Soraki, dispo assez souvent pour moi, à peu près tout le temps en fait ^^ Mets moi un message ici, je le verrai assez vite ;)
alessio
  • 1227 message(s)
27 Nov 2014, 20:45
Arf sorry Wiwil, tu dois ne plus avoir de batterie ! :) Rdv samedi alors si tu sais, sinon on s'arrangera IG :)
Zorian
  • 212 message(s)
27 Nov 2014, 22:35
Zorian 2 / Benvava 0

Très sympa l'Benvava, c'était un plaisir !

See you
Slt, LouisBx mais je ne serai disponible que dimanche donc sa sera en dehors de la date limite :'( je ne sais pas comment sa se passe dans ce cas la, mais bon...si sa retarde tout les matchs pour le round suivant je peux forfait c'est pas grave :)
Riggs
  • 192 message(s)
28 Nov 2014, 09:27
Attendez avant de faire vos match laissez moi profiter d'être LE N°1 ! :p
Citation de NuméaPerdu contre Duff 2 / 0.

Une petite précision à tous les joueurs : merci de ne pas prendre votre temps lorsque vous avez le lethal à utiliser un nombre incalculable de cartes, c'est de :

1/ irrespectueux
2/ une perte de temps

Quand on rentre de taff / cours, on a pas envie de perdre de cette manière, du moins je n'en ai pas envie. C'est plus sympa de respecter l'adversaire plutôt que de le narguer jusqu'à la dernière carte. Ceci n'est pas un ciblage personnel à Duff, et ce n'est pas non plus de la rage, je joue ce tournoi sans arrogance. Cependant, je trouve ca désolant de jouer égoïstement ! Il est dommage de jouer de la sorte lorsque l'on souhaite juste s'amuser dans un tournoi.

A l'avenir, merci de me déclarer forfait si mon adversaire souhaite jouer de cette manière, cela lui permettra de gagner des points facilement, et moi, ca m'évitera de tomber sur des personnages désagréables !

A bon entendeur ! ;)

La dernière fois c'était ma co ^^ J'avais pas le léthal de toute façon don cnormal que j'ai cherché a piocher pour voir si je terminais.
rheandras je suis dispo samedi 11h

Retour vers Tournois et événements