Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Numéa
  • 353 message(s)
26 Nov 2014, 08:28
Citation de ###MrLeBec###pas de nouvelle du coup on peut declarer free win car mon adversaire ne repond pas et ducoup..

Et du coup y'a encore ce soir :) T'impatientes pas trop mon grand, c'est sur trois jours les matchs, pas deux ;)
ok alors chuis dispo aujourd'hui a 14H30
ca te derange si je met le BO3 sur yt?
Héhé Aerys, t'en fais pas t'es pas le seul à t'être fait avoir ^^

GG à toi aussi, j'ai eu peur après la première game contre ton guerrier ;)
Citation de NzXYo, Benvava, j'ai mon Bnet qui bad grave là : je t'avais dis ce soir, mais visiblement, ça veut pas.
Je suis dispo mercredi ou ce soir plus tard si j'arrive à me reconnecter.
Ou alors c'est Bnet qui est dans les choux ?

J'ai pas réussis à me connecter non plus. Je suis dispo à partir de 15h tout à l'heure!
Bon zorian n'est pas dispo au horaires ou je suis dispo et pareil pour moi :/
shibby
  • 1276 message(s)
26 Nov 2014, 15:50
Citation de SupertriskelBon zorian n'est pas dispo au horaires ou je suis dispo et pareil pour moi :/

Ok on vous mettra double forfait et vous ferez votre match au plus tôt ensuite on éditera les scores :).
Onizuka
  • 640 message(s)
26 Nov 2014, 16:34
yooo J'ai ajouté Stban y'a 3 jours, il m'a toujours pas accepté , si tu passes par la fais vite , j'ai été actif pendant la ronde donc pas envie de rattraper :)
Adrian
  • 166 message(s)
26 Nov 2014, 17:22
Louis BX Desolé de ne pas t'avoir attendu plus longtemps hier soir mais je devais y aller et tu avais dit que tu serais prêt pour 21h et je t'ai attendu mais c'est pas grave on arrivera à le faire ce soir j'éspère :)
alessio
  • 1227 message(s)
26 Nov 2014, 18:10
2-0 Pour ultraman vs Kalme85. Beaucoup de chance de mon côté, c'était agréable :)
Victoire de DGKangaro 2 - 1 contre Darhios un jolie match !!!!

Retour vers Tournois et événements