Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Adrian
  • 166 message(s)
22 Nov 2014, 18:34
Citation de DGKangaroOui Adrian c'est possible pour moi ce soir a partir de 20 heures 30 je pense si ca te va !

Ahhh on ne se trouve vraiment pas au bon moment je pouvais aujourd'hui jusqu'à 14h.
Par contre je pense que demain je suis libre toute la bonne journée desolé encore :P
Citation de Adrian
Citation de DGKangaroOui Adrian c'est possible pour moi ce soir a partir de 20 heures 30 je pense si ca te va !

Ahhh on ne se trouve vraiment pas au bon moment je pouvais aujourd'hui jusqu'à 14h.
Par contre je pense que demain je suis libre toute la bonne journée desolé encore :P

Moi je ne peux pas l'après midi je ne suis pas la je suis occupé je peux que le soir ...
shibby
  • 1276 message(s)
22 Nov 2014, 21:02
Ah je renoue avec la victoire,
2-0 contre DuffGaming,
on a bien rigolé, c'était très sympas merci à lui :).
LouisBX, présent demain soir aux alentours de 20h30-21h! Sinon, faudra rattraper en début de semaine!!!!

Vraiment désolé pour mon manque de présence ce weekend!
cycl0pe
  • 185 message(s)
23 Nov 2014, 01:48
dire que la ronde est censé finir ce soir ça va encore mettre le bazars dans les comptes tout ces poils et cette sueur ^^
Invitation envoyée depuis un moment à Bismillah#2910, pas de réponse de sa part. Si tu es dispo Bismillah, fais-le moi savoir rapidement.
Adrian
  • 166 message(s)
23 Nov 2014, 08:33
DGKangaro Moi je peux le soir normalement! Je peux aussi le matin si jamais :)
Grouha#2428 n'a toujours pas accepté mon invitation, j'aurais peu de temps aujourd’hui, essaie de me signaler ta présence assez rapidement stp.
Zorian, j'aurais besoin de connaître tes dispos ce soir, ou au pire demain si vraiment c'est pas possible autrement pour toi.

Merci ;)
Zoloo86
  • 647 message(s)
23 Nov 2014, 19:02
victoire de Eaggle killer 2-1 sur moi. GG à lui, son alex dorée a finit le boulot!!

Retour vers Tournois et événements