Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Soraki
  • 62 message(s)
10 Nov 2014, 20:11
C'est quand tu veux Orlak, je suis dispo' ce soir, et demain à partir de 19h.
Victoire 2-0 contre Benvava !

Match très bon et excellent adversaire ^^
Aucune nouvelle de mon adversaire ...
Citation de RiggsSupertriskel#2277 je t'ai envoyé une invit' si tu vois ce message

Demain je serais dispo
Riggs
  • 192 message(s)
10 Nov 2014, 21:12
Ok pas de prob'
Salut, j'ai eu un souci pendant ma partie contre Wiwi1412, il a perdu un tour à cause d'un lag. Du coup je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas-là, vu que la partie était automatiquement biaisée.
Fenryl
  • 96 message(s)
10 Nov 2014, 21:34
Citation de RheandrasSalut, j'ai eu un souci pendant ma partie contre Wiwi1412, il a perdu un tour à cause d'un lag. Du coup je voulais savoir comment ça se passait dans ces cas-là, vu que la partie était automatiquement biaisée.
Fair-play. Vous vous arrangez entre vous.
Si vous jugez que la partie était plié et que son tour perdu changeait rien, ba vous comptez la manche.
Si vous jugez que tout était encore jouable, ba vous rejouez la manche.

En cas de désaccord entre vous, on prends le résultat de la manche, tant pis pour le lag. On peux pas imposer de rejouer la manche, même pour une déco (sinon moi je vois que je vais perdre et paf je simule une déco).

Y'a pas de récompense, on joue pour le fun. Soyez fair-play, c'est le principal ^^
Citation de RiggsOk pas de prob'
Vers 14h je pense ^^
Wiwi1412-Rheandras: 2-0 pour lui, gg, c'était des belles parties.
grouha
  • 28 message(s)
10 Nov 2014, 22:12
Grouha#2428
Bismillah#2910

victoire grouha 2-0 mauvaise sortie je pense pour mon adversaire et je suis pas loin du top deck désolé pour lui et good luck pour la suite p^^

Retour vers Tournois et événements