Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Moi je commence a me dire que DGKangarou est AFK, je l'ai sur BT.net, je lui envoie plusieur message mais pas de réponces...
Stban
  • 60 message(s)
20 Nov 2014, 18:57
Stban vs anenaryon
2-0
Me semble que la motivation de certain va en diminuant dans ce tournoi! La virilité de certain se dissipe petit à petit!
Fenryl
  • 96 message(s)
20 Nov 2014, 19:44
Citation de Kalme85Me semble que la motivation de certain va en diminuant dans ce tournoi! La virilité de certain se dissipe petit à petit!

Oui. Ça me rend triste ...
cycl0pe
  • 185 message(s)
20 Nov 2014, 20:26
ahhh les petit poilu :(
alessio
  • 1227 message(s)
20 Nov 2014, 20:31
J'avais une idée qui me turlupinait, pour relancer l'envie des "petits poilus".
L'on pourrait séparer les joueurs en 4 poules à la fin du tournoi régulier, et réorganiser les matchs directement dans cette poule afin d'obtenir 2 premiers par poule. Ces 2 premiers seraient qualifiés pour une "coupe" à élimination directe, annexe au championnat, qui lui continuerait entre les personnes de la poule 1. Cela permettrait d'avoir 2 "récompenses", et pourquoi pas, une supercoupe à la manière d'un championnat de sport. Messires Fenryl, Shibby, amis joueurs( velus ou pas.) qu'en dites-vous?
Citation de Fenryl
Citation de Kalme85Me semble que la motivation de certain va en diminuant dans ce tournoi! La virilité de certain se dissipe petit à petit!

Oui. Ça me rend triste ...

Attention, la tristesse n'es pas signe de virilité! Bien au contraire!!!!
Citation de alessioJ'avais une idée qui me turlupinait, pour relancer l'envie des "petits poilus".
L'on pourrait séparer les joueurs en 4 poules à la fin du tournoi régulier, et réorganiser les matchs directement dans cette poule afin d'obtenir 2 premiers par poule. Ces 2 premiers seraient qualifiés pour une "coupe" à élimination directe, annexe au championnat, qui lui continuerait entre les personnes de la poule 1. Cela permettrait d'avoir 2 "récompenses", et pourquoi pas, une supercoupe à la manière d'un championnat de sport. Messires Fenryl, Shibby, amis joueurs( velus ou pas.) qu'en dites-vous?

sympathique effectivement, je suis toujours chaud pour un tournoi en plus ^^

Parle pour toi! Je fais toujours mes matchs avec une musique épique en fond perso, ça ajoute de la virilitude!
DGKangaro 2 - 1 Sylphar
D'ailleur, je crois que je ne pourrais pas poursuivre le tournoi, les études me prennent trop :(

Retour vers Tournois et événements