Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Victoire de moi-même 2-1 contre wiwi1412, GG à lui! :)
DGKangaro#2163 I wait you, Pour une fois, j'espère que c'est pas moi, Accolyte de la Souffrance, qui vait souffrir >:)
Numéa
  • 353 message(s)
18 Nov 2014, 18:45
@Supertriskel : Etant donné que mon battlenet bug (impossible d'envoyer une requête d'ami .. ok) et que la journée a été extrêmement éprouvante, je te propose de faire le match soit demain soir soit jeudi soir aux alentours de 20h ! Bonne soirée et bons matchs aux autres !
cycl0pe
  • 185 message(s)
18 Nov 2014, 19:17
duffgaming je serai dispo demain soir des 18h et jeudi des 16h30 ou ce soir si on se croise pas sur de me reconnecter après le repas sinon ma femme qui elle a de la virilitude va me gronder ;)
moi je suis ready a 11 du mat mercredi grouah
Onizuka
  • 640 message(s)
18 Nov 2014, 20:35
Victoire de Onizuka 2-0 contre Aerys. GG a lui :)
NzX
  • 65 message(s)
18 Nov 2014, 21:13
Bon, jsuis bien partis dans ma série de défaites moi (ici ou en ladder x) )

ROUND 4

NzX 0 - 2 Colère Cachée

GG à toi !
Je confirme, GG à toi NzX, deux match sympas, avec une sortie de malade mental de mon côté x) Et encore dsl pour la déco entre-deux games :/
Citation de cycl0peduffgaming je serai dispo demain soir des 18h et jeudi des 16h30 ou ce soir si on se croise pas sur de me reconnecter après le repas sinon ma femme qui elle a de la virilitude va me gronder ;)

Moi je suis ok pour Mercredi 18 h, Nikel ( Pitié ne reveille pas la puissante virilité de ta femme :p, je te veux entier xD
cycl0pe
  • 185 message(s)
18 Nov 2014, 23:27
;) ça marche a demain man ^^

Retour vers Tournois et événements