Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de ghostkillMerci de calmer vos chasseur XD

Ah non, c'est un des mes 4 decks que j'utilise pour le tournoi! :)
Citation de DuffGaming
Citation de DGKangaroDGKangaro 2 - 1 DuffGaming !!!

Oui gros GG a toi, un deck original qu'on voit pas tout les jours, très bien construit avec de très bonne sortie...non j déconne c'était du zoo xDxD

En même temps on joue en tournoi pas en ladder, et quel est le meilleur contre a un pretre ? Un deck beaucoup trop rapide, sachant que je joue pas hunt ben c'est zoo ...
Sans compter que tu as quitté le défi pour te créer un deck pour contrer mon zoo, sur ca j'aurai pu te faire perdre le match vu que c'est interdit ... Et c'est pas comme si j'avais joué zoo et hunt, j'ai joué un bon gros control en première game, on a fini a la fatigue tu as perdu a 1hp, c'est pas comme si j'avais rien fais sans mon zoo ..
shibby
  • 1276 message(s)
14 Nov 2014, 13:57
Bon on va pas lancé de polémique sur ce qui est joué, son post était quand même suffisament drole pour être écrit. Du coup rien que pour ça il a bien fait de le mettre :p.
Et heureusement qu'on joue ce qu'on veut en tournois, sinon on pourrait faire des decks ultra control sans se poser de question, et ça serait pas plus intéressant.

Gardez votre calme et votre fair play, soyez bon perdant et encore meilleur gagnant.

Pour la règle de l'édition des decks, elle est toute récente, mais à partir de maintenant, n'hésitez pas à l'appliquer! Et pensez à avoir des decks polyvalent avant de lancer un match!
cycl0pe
  • 185 message(s)
14 Nov 2014, 18:58
bien dit shibby :)
shibby
  • 1276 message(s)
14 Nov 2014, 19:27
Bon tous les matchs sont joués.
On a mis Soraki forfait contre quintino.
Et double forfait entre Grouba et stban.
Si vous pouvez jouer votre match plus tard, donnez votre score.

Félicitation à tous ceux qui ont joué leur match, merci de votre motivation!

Félicitation à Wolfarix, Wiwi1412 et LouisBX dont la virilité à toute épreuve n'a laissé aucune manche à leurs adversaires. Ils prennent donc la tête du championnat.... mais pour combien de temps?
La légende raconte que Wolfarix pleure quand il perd, qui saura faire couler ses larmes?

Sinon les prochaines rencontres sont donc déjà dispo :). Amusez vous bien et bonne chance à tous!
Citation de shibbyBon tous les matchs sont joués.
On a mis Soraki forfait contre quintino.
Et double forfait entre Grouba et stban.
Si vous pouvez jouer votre match plus tard, donnez votre score.

Félicitation à tous ceux qui ont joué leur match, merci de votre motivation!

Félicitation à Wolfarix, Wiwi1412 et LouisBX dont la virilité à toute épreuve n'a laissé aucune manche à leurs adversaires. Ils prennent donc la tête du championnat.... mais pour combien de temps?
La légende raconte que Wolfarix pleure quand il perd, qui saura faire couler ses larmes?

Sinon les prochaines rencontres sont donc déjà dispo :). Amusez vous bien et bonne chance à tous!

Ne me faites pas pleurer s'il vous plaît! :'(
Riggs
  • 192 message(s)
14 Nov 2014, 20:52
Cycl0pe mon ami c'est l'heure du du-du-dudu-du DUEL ! :)
alessio
  • 1227 message(s)
14 Nov 2014, 21:01
anenaryon, je suis libre toute la journée de demain si tu veux.
Solskhyc#2506 Jsuis dispo demain et dimanche toute la journée, et lundi soir à partir de 2OH, on fait le match qd tu veux ;)

Retour vers Tournois et événements