Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

shibby
  • 1276 message(s)
13 Nov 2014, 20:58
Citation de DuffGaming
Citation de DGKangaroDGKangaro 2 - 1 DuffGaming !!!

Oui gros GG a toi, un deck original qu'on voit pas tout les jours, très bien construit avec de très bonne sortie...non j déconne c'était du zoo xDxD

Belle manière de se plaindre tu m'as fait rire XD
Zoloo86
  • 647 message(s)
13 Nov 2014, 21:02
victoire contre Onizuka 2-0 en ma faveur.
grouha
  • 28 message(s)
13 Nov 2014, 21:04
bon ben je vais abandonner le tournoi 3 jours de match c'est un peu court ...je rate mon adversaire a 30 minutes prêt et demain je suis pas la .... j'aurais préféré 2-3 matchs semaine pour avoir plus de chance de croiser les joueurs , une prochaine fois peut etre
alessio
  • 1227 message(s)
13 Nov 2014, 21:25
2-3 matchs/semaine ; c'est plus qu'un match tous les 3 jours hein... Et pour le choix des adversaires cela va être quasi impossible si on doit spéculer sur les résultats pour créer des matchs équilibrés...
shibby
  • 1276 message(s)
13 Nov 2014, 21:33
Citation de grouhabon ben je vais abandonner le tournoi 3 jours de match c'est un peu court ...je rate mon adversaire a 30 minutes prêt et demain je suis pas la .... j'aurais préféré 2-3 matchs semaine pour avoir plus de chance de croiser les joueurs , une prochaine fois peut etre

Tu ne devrais pas, justement le format est flexible, si tu n'es pas dispo en même temps que lui, ça fait un double forfait, mais si tu arrives à le chopper à la prochaine ronde, on comptera quand même le résultat. Donc c'est pas grave de ne pas pouvoir être là sur la journée donnée. Au pire c'est un forfait, mais le principal est d'avoir l'occasion de faire plein de BO3 (qui sont à mon avis plus intéressant que les BO1 du ladder).
C'est comme tu veux, mais tu devrais pas te prendre la tête, si tu n'arrives pas à avoir ton adversaire, il y a pleins de ronde! On peut se permettre d'en rater :).
Fenryl
  • 96 message(s)
13 Nov 2014, 21:37
Citation de grouhabon ben je vais abandonner le tournoi 3 jours de match c'est un peu court ...je rate mon adversaire a 30 minutes prêt et demain je suis pas la .... j'aurais préféré 2-3 matchs semaine pour avoir plus de chance de croiser les joueurs , une prochaine fois peut etre

Tu veux dire dans le sens de 1 semaine pour faire les 2-3 matchs ?
C'est malheureusement incompatible avec le format de ronde suisse :(

Ensuite, on est cool, si tu fais ton match que samedi, on déclarera forfait pour lancer la ronde 3 mais on éditera les résultats ensuite, comme on l'a fait pour les 2 matchs non joués de la ronde 1. Y'a pas de soucis.

Lache pas l'affaire.

Et même s'il y a double forfait ce tour ci, avec encore 7 rondes à jouer, tu es pas forcement hors-jeu.
shibby
  • 1276 message(s)
13 Nov 2014, 23:11
On a répondu en même temps avec Fenryl, sans se consulter, on est plutôt d'accord XD
NzX
  • 65 message(s)
13 Nov 2014, 23:29
Ouai grave, concède pas mec !
Regardes, j'ai loupé mon round 1 mais j'ai ou m'arranger pour le jouer au début du round 2.
Bon, j'ai perdu, mais là n'est pas le soucis HAHA
Soraki
  • 62 message(s)
14 Nov 2014, 06:37
@Quintino, j'ai quelques soucis avec mon PC, on essayera de faire le match lors de la prochaine round si ça s'arrange d'ici là, je te préviendrai ici quant à ma disponibilité.
2-0 pour Esperida contre Bismillah.
Merci de calmer vos chasseur XD

Retour vers Tournois et événements