Ultraman et Fenryl remportent chacun leur duel 2-0 (ou 2-1 comme vous voulez), que Riggs vienne à perdre son match, il y aura égalité! Et il DOIT y avoir LE plus viril du tournoi!
Je peux donner les règles pour l'affrontement de virilitude absolue en cas d'évalité???
@Riggs : si tu gagnais, je t'en voudrais pas du tout! L'affrontement IRL manquerait mais on va pas se focaliser là-dessus! Et si par la faute de mes mauvaies ondes tu perdais, je sortirai mon Hand, me dépêche de craft la nouloe leg démo et te laisse te défouler jusqu'a plus besoin sur moi!
Bien entendu, pas touche à mes serviteurs! Ils y sont pour rien du tout dans cette histoire!
zoloo86, je te relance ici. Si tu veux faire le match, pense à me contacter. Et j'apprécierai que tu le fasses, histoire que je joue un match au lieu de gagner encore par forfait.
- 70 message(s)
08 Déc 2014, 11:15Grade Bronze
Ultraman et Fenryl remportent chacun leur duel 2-0 (ou 2-1 comme vous voulez), que Riggs vienne à perdre son match, il y aura égalité! Et il DOIT y avoir LE plus viril du tournoi!
Quel serait la solution pour les départager?