Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Orlak: Invitation envoyée.
shibby je serai dispo demain des 18h et samedi pareil je t'ai écrit IG mais tu ne ma pas répondu redis moi quand tu veux qu'on etale notre virilitude ;)
Numéa
  • 353 message(s)
05 Déc 2014, 16:04
benvava je t'attends dans la journée / soirée. Je ne pense pas être disponible demain !
duff je ne serai pas dispo avant dimanche soir tard pour faire notre match, soit hors délai, donc si tu veux prendre la victoire aucun souci. Si tu veux bien attendre, que tu es dispo dimanche soir et que l'orga est ok, on peut organiser notre concours de virilitude à ce moment là.
shibby
  • 1276 message(s)
05 Déc 2014, 19:48
Cyclope m'a mis une rouste, on a bien rigolé, et mon deck un peu "étrange" est plutôt bien sorti du coup ça nous a fait des games tendues et interessantes :).
2-1 pour ce fourbe
Citation de Zoloo86duff je ne serai pas dispo avant dimanche soir tard pour faire notre match, soit hors délai, donc si tu veux prendre la victoire aucun souci. Si tu veux bien attendre, que tu es dispo dimanche soir et que l'orga est ok, on peut organiser notre concours de virilitude à ce moment là.

Ok pg, je t'attendrai zoloo ;)
Victoire de Onizuka contre ColèreCachée 2-0.

Vraiment dommage la connexion :/
Défaite de Benvava 0-2 contre Numéa !
Gg à toi :)
j'ai gagné 2-0 contre Adrian ^^ déso mec mais new méta !;p
Numéa
  • 353 message(s)
05 Déc 2014, 21:15
J'ai gagné quoi ... Sans forfait. Mon deuxième match gagné à la loyale. Mon dieu, fuyez, une catastrophe va envahir notre monde. Je sens le crash serveur mondial permanent (ca fait long) d'Hearthstone.

Retour vers Tournois et événements