Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Vraiment désolé pour la pub, mais je viens d'avoir une idée qui me tient à coeur: http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/teamplay-t21956 allez y faire un tour! ;)
shibby
  • 1276 message(s)
01 Déc 2014, 11:57
Citation de RiggsDe belles parties mais avouons le Wolf, à la fin j'ai arraché une partie de ma VIRILITUDE et je l'ai accroché sur un bâton pour en faire une serpillère et pour ramasser ce qui resté HAAAAAAAAAAAAAAAAN !

hahaha XD
alessio
  • 1227 message(s)
01 Déc 2014, 18:49
Désolé Fenryl, je n'étais pas là à cause d'une grève des trains sauvages... La Sncb ne vaut pas mieux que la Sncf ! --'
lol riggs :)
cycl0pe contre Kalme85 victoire de ma part 2-1 :D après de dur combat acharné jusqu'au derniers goute de sueurs sur nos poils de nos barbes ^^encore Gg a toi de très jolie partie bien sympa :) joueur très cool plaisir de jouer contre toi quand tu veux on remet ça ^^
Numéa
  • 353 message(s)
01 Déc 2014, 23:15
@RastaStill : Demain dispo vers 20h si la MAJ est levée (et encore, si il y a pas trop de lags avec la surpopulation en prévoyant ce qui pourrait arriver ..) ou Mercredi, 21h !
Stban
  • 60 message(s)
02 Déc 2014, 17:35
StbanVSOrlak
2-0
@Zoloo86 Quand serais-tu dispo pour le match ? Pour moi, ce soir ou demain jusqu'à 20h max, ou à partir de 13h demain midi.

Si ces dispos ne te vont pas, je peux encore m'arranger pour ce soir, mais je ne peux rien pour demain.

En espérant qu'on puisse se croiser ;)
Adrian
  • 166 message(s)
02 Déc 2014, 19:12
J'ai add Onizuka mais il n'est pas co depuis 2 jours a voir par la suite :p
Dispo demain un peu tout le long de l'après-midi.
shibby
  • 1276 message(s)
02 Déc 2014, 20:22
/!\ Annonce:
Annenaryon est forfait à cause de manque de temps. Merci à lui d'avoir prévenu, et bonne chance aux autres :)

Retour vers Tournois et événements