Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

shibby
  • 1276 message(s)
29 Nov 2014, 21:38
/!\ Annonce /!\

Devant le nombre de match qui se feront demain, nous avons décidé de rallonger d'une journée cette ronde.
Sur les 6 matchs restants, 4 sont prévu demain, et pour les deux derniers stban et soraki n'ont pas donné de nouvelles depuis deux rondes. Ils vont donc être forfait d'office.

Après ça il n'y aura plus que trois rondes, on compte sur votre motivation pour finir le championnat avec toute la virilité qu'il vous reste!
alessio
  • 1227 message(s)
29 Nov 2014, 22:16
Je pensais qu'on disait virilitude ! Sinon c'est bien ça colle avec Movember, je ne me suis pas laissé pousser la barbe pour rien .
Fenryl
  • 96 message(s)
29 Nov 2014, 22:17
Virilité + Attitude = Virilitude !!!
Le Movember se termine demain, donc je vais devoir raser ma barbe! J'espère que ca ne me portera pas malchance :O
Petite mise à jour de mon Btag, ma sœur ayant confondu nos comptes au moment de changer le sien x) Mes futurs adversaires devront chercher GoldenWolf#2534, et non plus Rheandras. Désolé pour cette confusion^^
Du coup MrLeBec, j'ai pas pu être dispo a 11H30. Donc je te propose 3 possibilités:

Soit on arrive à faire notre match rapidement, ce qui risque d'être galère au vu de mes disponibilités dues à ma semaine de cours.

Soit on déclare un double forfait, ce que je trouve dommage.

Soit tu prends la win, ce qui me semble plus cohérent au vu de mes dispos comparées aux tiennes. De toutes façons ce serait dommage qu'on fasse double forfait, et je me fous de gagner ou pas, je joue juste pour le fun^^

A toi de voir, de toutes façons pour les solutions 2/3, on pourra toujours faire notre match pour le sport un peu plus tard.
ok merci tu es vraiment fair play comme personne ducoup ok pour la free win & je te garde en ami comme sa on pourrat faire la game dimanche prochain...
Pas de soucis. Et de toutes façons c'est surtout moi qui était pas dispo, ça me semble injuste de faire un double forfait alors que c'est surtout de ma faute^^

Bonne chance pour la suite du tournoi :)
Stban
  • 60 message(s)
30 Nov 2014, 15:38
Dsl je suis de retour mais pas contre je n'arrive pas a envoyer l'invit à Darhios

Retour vers Tournois et événements