Une petite précision à tous les joueurs : merci de ne pas prendre votre temps lorsque vous avez le lethal à utiliser un nombre incalculable de cartes, c'est de :
1/ irrespectueux 2/ une perte de temps
Quand on rentre de taff / cours, on a pas envie de perdre de cette manière, du moins je n'en ai pas envie. C'est plus sympa de respecter l'adversaire plutôt que de le narguer jusqu'à la dernière carte. Ceci n'est pas un ciblage personnel à Duff, et ce n'est pas non plus de la rage, je joue ce tournoi sans arrogance. Cependant, je trouve ca désolant de jouer égoïstement ! Il est dommage de jouer de la sorte lorsque l'on souhaite juste s'amuser dans un tournoi.
A l'avenir, merci de me déclarer forfait si mon adversaire souhaite jouer de cette manière, cela lui permettra de gagner des points facilement, et moi, ca m'évitera de tomber sur des personnages désagréables !
Le tournois est l'occasion d'affronter des gens et de faire des rencontres, montrez vous le plus respectueux possible, cela n'a que des conséquences positives. Merci à tous d'éviter le troll, l'overkill, le taunt... Si vous gagnez, soyez humble dans la victoire, n'en rajoutez pas. Si votre défaite ne vous a pas plus, la seule chose à faire consiste à ne pas féliciter l'adversaire, ça donnera plus de valeur à vos félicitations ultérieurs, qui ne seront pas uniquement des marques de politesse. Rager ne sert à rien, ça vous énerve vous, et moi si un perdant rage contre moi, bah ça me fait marrer, et ce n'est pas ce qu'il veut.
Là je précise, mais je trouve les gens du tournois très sympas 95% du temps, notamment DuffGaming dans la game où je l'ai affronté, nous avions passé un très bon moment avec de bons échanges. Je précise pour toi DuffGaming, car mon post ne te concerne vraiment pas spécialement, je comprend ce que veut dire Numéa, et j'ai constaté aussi que tu avais été très fair play et sympa lors de notre rencontre. (Et très bon perdant pour le coup, parce que je t'ai retourné 2-0 :p).
Rappelez vous bien que chaque move que vous faites en overkill, chaque taunt que vous lancez, font réduire la taille de votre pénis de quelques micromètres. Personne ne tient à perdre de sa virilité de cette manière, soyez prudent. Certains gros trolleurs ont même vu leur poitrine se développer avec deux seins opulents.
Soyez les adversaires que vous souhaitez rencontrer :).
Pour les derniers matchs j'ai mis tout le monde à double forfait, il est tard, et j'ai pas envie de passer une demi heure à relire le thread, je ne me rappelle plus non plus de qui m'a dit quoi, j'ai eu trop de conversation sur cette ronde. Désolé, donc rattrapez vite vos matchs.
[overdose_de_virilitude]Shibby, tu es dispo comment pour prendre ta raclée ? [/overdose_de_virilitude]
Plus sérieusement, je suis dispo les midi de 13 à 14, et vendredi à partir de 18h30 disons. Et ça m'arrangerait plus en soirée, parce qu'après manger je suis très très disposé à misplay ^^ En gros, vendredi soir ça t'irait ?
- 353 message(s)
26 Nov 2014, 20:48Grade Bronze
Une petite précision à tous les joueurs : merci de ne pas prendre votre temps lorsque vous avez le lethal à utiliser un nombre incalculable de cartes, c'est de :
1/ irrespectueux
2/ une perte de temps
Quand on rentre de taff / cours, on a pas envie de perdre de cette manière, du moins je n'en ai pas envie. C'est plus sympa de respecter l'adversaire plutôt que de le narguer jusqu'à la dernière carte. Ceci n'est pas un ciblage personnel à Duff, et ce n'est pas non plus de la rage, je joue ce tournoi sans arrogance. Cependant, je trouve ca désolant de jouer égoïstement ! Il est dommage de jouer de la sorte lorsque l'on souhaite juste s'amuser dans un tournoi.
A l'avenir, merci de me déclarer forfait si mon adversaire souhaite jouer de cette manière, cela lui permettra de gagner des points facilement, et moi, ca m'évitera de tomber sur des personnages désagréables !
A bon entendeur ! ;)