Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Fenryl
  • 96 message(s)
23 Nov 2014, 19:52
Alors, petit point :

- Solskhyc contre Zorian : le match sera fait demain midi. On vous à mis double forfait pour le moment, on éditera les scores une fois le match fait.
- Kalme85 contre LouisBx : vous êtes tous les deux actifs. On vous mettra double forfait si vous ne pouvez pas faire votre match ce soir. Pareil, on éditera si vous rattrapez le match plus tard.
- Grouha : 2 forfaits de suite, pas de nouvelle, désolé mais on te disqualifie pour le championnat.
- Bismillah : déjà 1 forfait, pas de nouvelle, et tu m'as même supprimé de ta liste de contact. Pareil, on doit te disqualifier.

-> Orlak, RastaStill, Esperida et Zorian : Essayez de faire vos matchs de la ronde 4 SVP, il est pas trop tard.

IMPORTANT : Si vous savez que vous ne serez plus trop disponible, ou que le championnat ne vous intéresse plus (chose qu'on peut comprendre), n'hésitez pas à nous le signaler. Vous n'avez aucune justification à donner si vous ne le souhaitez pas, juste prévenez nous. Personne ne vous en voudra, et ça permet aux autres joueurs de ne pas être frustrés en loupant des matchs.
Adrian
  • 166 message(s)
23 Nov 2014, 19:54
Victoire de Adrian Contre DGKangaro 2-0! De belles parties, des topdecks, Un Horreb qui carry la game. GG à lui :)
Louis, quand tu te co, wisp moi, je suis sur WoW ! Par contre, je m'arrêterai pour venir faire notre match !

Le respect envers les organisateurs est de mise !

PS : Ce weekend, je n'ai presque pas été actif (même si je déconnecte rarement Bnet, je ne suis pas devant mon PC ) mais je vais faire tout mon possible pour respecter le planning comme mis sur mon message de ce matin ^^
Pour commencer, merci à LouisBX avec qui j'ai eu un très beau match bien tendu ! C'était très sympa de jouer contre toi !

Ensuite :
Ultraman, je t'ai envoyé la demande !

Je te laisse y répondre et me dire quand tu es dispo !

Lundi, dispo dès 18h environ et jusqu'à tard (donc, sur demande sauf changement de plan de ma part mais au pire, je suis là à 21h30)
Mardi : Dispo bien compliqué . . . au plus tôt, je suis dispo le lendemain je pense !
Mercredi : Dispo de 17h30 à 18h30 puis de 20h à très tard !

Dans ces horaires-là, je te laisse me dire ce qui te conviens le mieux ! Je peux malheureusement pas faire mieux du lundi au mercredi . . . désolé d'avance !
Numéa
  • 353 message(s)
23 Nov 2014, 23:47
@DuffGaming : Je t'ai ajouté, dispo Lundi/Mardi/Mercredi à partir de 20h jusqu'à 23h !
Fenryl
  • 96 message(s)
24 Nov 2014, 00:07
Comme vous pouvez le voir, la ronde 6 est lancée !!!

A vos poils ! Prêt ! Partez !
Round 5 en retard : Sol 2 - 1 Zorian

GG à lui, adversaire très sympa avec des decks bien maîtrisés.
Riggs
  • 192 message(s)
24 Nov 2014, 13:46
Mooooooooooooooooriusssss dis moi quand tu voudras te prendre ma virilitude dans la figure ! Je t'ajoute en attendant
Zorian
  • 212 message(s)
24 Nov 2014, 14:28
Je confirme le score face à Solskhyc, et vous présente mes plus plates excuses pour le retard !

Ca ne se reproduira plus j'espère :)

Merci pour les games Solskhyc, ça fait toujours plaisir de jouer contre un adversaire sympathique, si tout le monde en ranked pouvait prendre exemple sur toi, ça serait que du bonheur :p

Tchou o/
Zorian,je suis dispo le mercredi et SEULEMENT le merredi a partir de 14h jusqu'a 17h :/
Sinon ptet jeudi et encore :/

Retour vers Tournois et événements