Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

NzX
  • 65 message(s)
21 Nov 2014, 21:20
Round 5

NzX 1 - 2 Darhios

Je continue dans ma série de défaites, malgré une dernière game "presque" gagnée haha

GG à toi !
cycl0pe
  • 185 message(s)
21 Nov 2014, 22:34
tkt nzx je suis condamner a perdre aussi après une win et^ a quelque point pres a chaque fois c'est le jeu bientôt on s'affrontera y aura tette égalité ;)
Benvava et moi avons rattrapé notre match de la ronde 4, ça fait 2-0 en ma faveur, GG a lui!
NzX
  • 65 message(s)
21 Nov 2014, 23:07
Citation de cycl0petkt nzx je suis condamner a perdre aussi après une win et^ a quelque point pres a chaque fois c'est le jeu bientôt on s'affrontera y aura tette égalité ;)

Owiiii <3
Waiting for you, mate !
On avait planifié le match à 20h avec Adrian, il est 23h30, ca fais donc 3h30 que j'attend qu'il arrive .. Il est connecté mais pas sur le jeu et ne repond pas à mes différents messages ... J'espère qu'on pourra faire le match plus tard
shibby
  • 1276 message(s)
21 Nov 2014, 23:57
Pour infos :
Sylphar est forfait définitif, merci à lui d'avoir pris le temps de nous l'annoncer :) et désolé que tu ne puisses pas continuer.
Crackers94 est forfait définitif, on ne te remercie pas puisque tu ne réponds même pas à nos requêtes quand tu es connecté et que tu fais des parties :). Tu finis bon dernier, on ne te félicite pas non plus pour ton 100% défaites puisque tu n'as même pas gagné un seul point. Tu es le seul à avoir réussi ça, c'est donc en soit une performance :).

désolé pour Numéa et benvava qui n'ont du coup pas de match pour cette ronde.
Numéa
  • 353 message(s)
22 Nov 2014, 01:04
Comme qui disait l'autre : "VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !".

Bon, faut pas que je m'emballe avec une victoire et une autre par forfait non plus, j'risque d'avoir de sacrées surprises moi..
Bon bah j'aurais au moins une victoire ! ^^
RIGGS je suis dispo aujourd'hui a 11h
Adrian
  • 166 message(s)
22 Nov 2014, 08:11
Citation de DGKangaroOn avait planifié le match à 20h avec Adrian, il est 23h30, ca fais donc 3h30 que j'attend qu'il arrive .. Il est connecté mais pas sur le jeu et ne repond pas à mes différents messages ... J'espère qu'on pourra faire le match plus tard

Desolé j'avais zappé le match je suis allé me coucher à 22 et ait oublié d'éteindre l'ordi :p
Serait-il possible de jouer aujourd'hui?

Retour vers Tournois et événements