Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

NzX
  • 65 message(s)
21 Nov 2014, 14:02
Darhios, je suis dispo aujourd'hui (21), demain (22) et Dimanche (23) (ce qui est assez rare d'ailleurs, merci les exams blanc qui font sauter la semaine de taff !).
Je t'ai ajouté, mais tranquille, no stress, ya jusqu’à dimanche :)
Numéa
  • 353 message(s)
21 Nov 2014, 15:43
@Sylphar & Superstrikel : Dispo aujourd'hui (à partir de maintenant jusqu'à 22h30 grand max) ou dimanche en après midi/soirée. Pas demain, boulot + samedi soir, sortie toussa toussa !
alessio
  • 1227 message(s)
21 Nov 2014, 15:59
Wolfatrix 2-0 Ultraman. Déco avec lethal... Bref, chiant que ça arrive pile poil a ce moment là quoi...
Désolé pour toi, cest dommage que t'ai eu ces problèmes :/
Malheureusement, mon seul moyen de me connecter a internet jusqu'a Janvier est mon téléphone portable... qui n'est pas un Iphone (A quand HS sur android pls bli²), et si j'arrive a avoir une connection avec mon ordi, c'est souvent tard, je suis donc obliger de Concede :/ (Bah, m'évitera de rager contre de personne qui jouent des decks aggro-retard en amical)
Numéa
  • 353 message(s)
21 Nov 2014, 16:45
@Sylphar : Je te rassure, les aggros, c'est pas mon style de jeu :D
J'ai attendu orlak durant les 3 derniers jours pas de nouvelle :S voila c'était pour signaler s'il serait possible je le vois ce soir pour donner les résultats :) sinon tant pis voilou ! :)
Numéa
  • 353 message(s)
21 Nov 2014, 18:59
Victoiré Numéa face à Superstrikel : 2 / 1 ! GG à lui, il m'a quand même bien fait peur à certains moments !

Ma première victoire. C'est beau. Je sens les poils qui poussent ! ;)
Soraki
  • 62 message(s)
21 Nov 2014, 20:16
Victoire de Soraki 2 - 1 contre Cycl0pe.

GG à toi, c'était tendu tout le long, et ça s'est joué de peu sur le dernier match. ^^
cycl0pe
  • 185 message(s)
21 Nov 2014, 20:50
gg a toi oui très tendu mais tu as été le plus fort :) très sympa au plaisir de rejouer contre toi

Retour vers Tournois et événements